Messages postés par "Mayann"

Sujet Date Extrait
Insertion CSV dans une bdd capricieuse
mardi 16 mai 2017 à 09h59 Salut et merci pour ta réponse ! :) C'est ce que je faisais au début de ma réflexion en fait, mais j'ai lu au cours de mes recherches qu'il était plus simple et surtout plus rapide de passer par S…
Insertion CSV dans une bdd capricieuse
lundi 15 mai 2017 à 16h58 Bonjour, J'essaye d'uploader un fichier CSV pour mettre à jour une bdd MySQL J'ai déjà fait la partie "upload" mais quand j'essaye d'insérer le contenu du CSV dans la base, ça ne marche pas et …
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
jeudi 06 avril 2017 à 15h35 Bonjour et merci pour la réponse. J'ai pris la version de Node.js que tu recommandes (l'officielle) et elle marche tout aussi bien. Je n'ai pas la possibilité d'installer d'extension Mozilla (l…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mercredi 05 avril 2017 à 23h32 Alors personnellement et dans le cadre du développement j'utilise Firefox, mais comme c'est une application destinée aux employés de l'entreprise, dans l'idéal il faudrait que ce soit aussi compatibl…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mercredi 05 avril 2017 à 16h29 Super, merci beaucoup ! C'est très clair et fonctionnel. Voici le code que j'ai réadapté à mon besoin (en surligné: les changements): ```js hl_lines="7-8" (function(e, s) { e.src = s; …
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mardi 04 avril 2017 à 20h52 > Quand je lis tes messages, je ressens un manque de connaissance sur ce que tu essayes de faire. Moins tu nous donneras d'informations concrètes, plus on aura du mal à te guider car nos conseils ser…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mardi 04 avril 2017 à 16h48 Après vérification, je rectifie ce que j'ai dit: j'ai accès aux données qui m'intéressent depuis l'inspecteur ET depuis le clique droit=>afficher code source de la page. J'ai contacté différents s…
Conseils à propos d'écoles d'ingénieur en alternance
mardi 04 avril 2017 à 15h28 Par rapport à l'apprentissage et aux frais de scolarité je suis certain que pour les deux écoles c'est l'entreprise qui paye la formation (c'est écrit dans le contrat de travail que je signe). Bie…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mardi 04 avril 2017 à 14h19 Petit message de mon avancée: Je rame un peu et suis un peu à court d'idées, voilà le point: De ce que je comprends, il y a une page qui est appelée depuis l'extérieur et qui génère et engendre…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
mardi 04 avril 2017 à 10h27 Alors en effet j'ai pu voir les différents scripts js utilisés (et j'ai pu les télécharger aussi). A priori ça utilise également de l'Ajax (et la bibliothèque JQuery), j'essaie de comprendre comme…
Conseils à propos d'écoles d'ingénieur en alternance
mardi 04 avril 2017 à 10h26 > > > même avec un bon salaire à la sortie (35-45k brut) > > > > o_O > > > > Mais c'est sur combien de temps ça ? > Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8349/conseils-a-pr…
Conseils à propos d'écoles d'ingénieur en alternance
mardi 04 avril 2017 à 09h42 Bonjour ! Tout d'abord merci pour ta réponse et pour tes félicitations ! :-) Oui c'est exactement pour ça que je veux faire alternance, et puis ça me permettra de me détacher un peu du côté sco…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
lundi 03 avril 2017 à 20h58 Bonjour et un grand merci pour ta réponse rapide ! Comme c'est un service disponible uniquement depuis l'intranet et que je ne m'y suis intéressé que rapidement (c'était la fin de journée :P), je …
Conseils à propos d'écoles d'ingénieur en alternance
lundi 03 avril 2017 à 20h55 Bonjour ! Je viens demander vos conseils avisés pour la rentrée prochaine. Je vais bientôt sortir d'un DUT informatique, et je me dirige donc vers la suite de mes études, que j'aimerais faire e…
Méthode POST avec Android
lundi 03 avril 2017 à 20h44 Merci beaucoup pour votre très long message ! En fait, après plusieurs heures de tests et d'acharnement, j'ai fini par trouvé la solution par moi même (et avec l'aide de la doc aussi :P) juste ava…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
lundi 03 avril 2017 à 20h38 Bonjour ! :-) Je viens de nouveau quérir votre aide à propos d'un projet confié par une entreprise cette fois (donc je ne pourrais pas donner tout le code, mais je ferai de mon mieux pour être le …
Méthode POST avec Android
mardi 21 mars 2017 à 22h28 Bonjour, Je fais (de nouveau) appel à vous car j'ai du mal à faire fonctionner la connexion entre mon application Android et ma base de données. Alors petit résumé: J'ai une base de données SQL…
Accès à distance Mysql via Lampp
samedi 18 mars 2017 à 02h52 Ymox: Merci beaucoup, c'était exactement ça ! D'ailleurs je m'excuse parce que c'était vraiment très facile à trouver et je n'ai même pas pris la peine de chercher sur internet (ce qui n'est pas dans…
Accès à distance Mysql via Lampp
vendredi 17 mars 2017 à 03h13 Re-bonjour à tous les deux ! Désolé, j'ai eu un emploi du temps très chargé cette fin de semaine et je n'ai pas eu le temps de vous répondre. J'ai donc fais ce qu'as dis Dryusdan, à savoir ouvr…
Accès à distance Mysql via Lampp
mercredi 15 mars 2017 à 10h40 Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses ! Je ne pourrais essayer de faire les manipulations que ce soir (j'ai cours la journée :P) Pour Ymox: Peut être que je n'ai pas été très clair…
Accès à distance Mysql via Lampp
mercredi 15 mars 2017 à 02h21 Bonjour ! C'est après plusieurs heures de recherches et de manipulation que je viens demander votre aide. Je sens que j'approche du but, mais il y a toujours ce petit quelque chose qui m'échappe e…