Messages postés par "SpaceFox"

1075 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Des bêtas efficaces
vendredi 09 octobre 2015 à 00h19 > Donc c'est à lui de dire ce qu'il recherche, dans le premier message. [...] C'est à l'auteur de dire s'il trouve son tuto est assez mûr pour se focaliser enfin sur l'orthographe. Et même s'il ne di…
Nom de domaine accentué et référencement
jeudi 08 octobre 2015 à 18h03 Tout dépend de la cible de ton nom de domaine en fait. Si tu vises un public international (par exemple français-à-l-étranger.fr), tu vas emmerder tous ceux qui parlent la langue **mais** n'ont pas l…
Donner la possibilité d'utiliser des morceaux de zds ailleurs

Un découpage sain est-il envisageable ?

jeudi 08 octobre 2015 à 17h07 Pour moi, ça n'a pas à toucher à l'organisation Git. Chaque partie doit être assez indépendante pour vivre dans son propre projet avec son propre cycle de développement, et est utilisée en tant que d…
Nom de domaine accentué et référencement
jeudi 08 octobre 2015 à 14h48 Si les domaines sont déjà utilisés, conserve-les en l'état et redirige les nouveaux dessus.
Donner la possibilité d'utiliser des morceaux de zds ailleurs

Un découpage sain est-il envisageable ?

mercredi 07 octobre 2015 à 13h43 En théorie, c'est une **excellente** idée. En pratique, on a un certain nombre de problèmes à résoudre avant de se lancer dans ce genre de manœuvres : 1. Aujourd'hui, l'association Zeste de Savoir…
bépo et azerty incompatibles ?
mardi 06 octobre 2015 à 13h56 > Mais bon. J’ai aussi quelques doutes sur la pertinence du BÉPO au niveau du code (mais bon pour le coup c’est la même chose du côté de l’AZERTY). Source:[Ikyushii](http://zestedesavoir.com/forums/…
Une home plus personnelle
mardi 06 octobre 2015 à 11h26 Ça revient au même en fait, mes 2 remarques sont le détail de l'usine à gaz. Et très honnêtement je doute que quiconque arrive à implémenter ce genre de fonctionnalité dans un temps raisonnable, sans…
Une home plus personnelle
mardi 06 octobre 2015 à 10h58 1. C'est une fonctionnalité qui risque de concerner assez peu de monde (les connectés, et encore pas tous) ; donc si on passe 2 mois de développement dessus c'est assez dommage. 2. Il ne faut pas qu…
Une home plus personnelle
mardi 06 octobre 2015 à 10h44 Fonctionnellement, pourquoi pas. Les deux principaux problèmes que je vois sont le temps de développement, et la charge serveur.
Quelques questions en assembleur (Linux)
mardi 06 octobre 2015 à 10h19 Pour donner une idée de la complexité de l'assembleur, le noyau Linux a commencé à remplacer certaines parties en assembleur (x86 et ARM) par du C et obtient un code plus lisible… [et plus rapide](ht…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
lundi 05 octobre 2015 à 23h16 20 ans de jeu vidéo sur PC, ça va faire long. Si je ne garde que ceux que j'ai fini ou auxquels j'ai beaucoup joué, ça nous donne : 1. Age of Empire 1. Age of Empire 2 1. AudioSurf 1. Baldur's …
petit probleme d'installation de ZdS :-°
lundi 05 octobre 2015 à 17h16 Je plusseoie : j'ai développé ZdS sous Windows (il y a plus d'un an maintenant) et il cette pollution dont tu parles n'existe pas. Sauf à considérer que des outils de développement normaux sont une f…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
lundi 05 octobre 2015 à 00h19 J'aime beaucoup ce défi, bien progressif, qui fait découvrir des algorithmes et techniques très utilisés et pourtant peu connus de beaucoup de développeurs. Du coup je me suis lancé dedans, en Jav…
Les Tutoriels sont fait pour enseigner
dimanche 04 octobre 2015 à 18h29 Je vois plein de problèmes (plus ou moins signalés par ailleurs) avec cette histoire de programmés scolaires - Les programmes changent selon les pays - Les programmes changent (parfois sensibleme…
bépo et azerty incompatibles ?
vendredi 02 octobre 2015 à 16h23 OK, merci à vous !
bépo et azerty incompatibles ?
vendredi 02 octobre 2015 à 15h28 OK, ça me rassure. Un autre témoignage que j'avais lu laissait entendre que garder une bonne vitesse en azerty était possible en apprenant le bépo, mais je suppose que cette personne continuait à pra…
bépo et azerty incompatibles ?
vendredi 02 octobre 2015 à 15h18 BÉPO à 10 doigts, AZERTY à 6-7 doigts.
bépo et azerty incompatibles ?
vendredi 02 octobre 2015 à 15h14 Je suis sur bépo à plein temps depuis cet été, et je n'utilise presque jamais azerty en parallèle.
bépo et azerty incompatibles ?
vendredi 02 octobre 2015 à 15h11 Oui.
bépo et azerty incompatibles ?
vendredi 02 octobre 2015 à 14h05 Salut les agrumes ! Depuis que je suis passé au bépo, je suis à peu près incapable de taper en azerty -- alors que je tapait vite sur cette disposition avant. Ce qui est, je dois le dire, assez…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 02 octobre 2015 à 00h44 > Y a eu aussi une décision de nettoyer le bugtracker, non ? ;D > > Merci pour le résumé, toujours intéressant de suivre votre dev. Source:[Ikyushii](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1095/un…