Messages postés par "SpaceFox"

1075 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment choisir entre tuto et article
mardi 19 août 2014 à 11h41 Et du coup, on aurait des catégories / tags "Nouvelles" et "Zeste de Savoir" pour différencier clairement les contenus qui, respectivement, ont une temporalité importante et qui concernent le site lu…
Comment choisir entre tuto et article
mardi 19 août 2014 à 11h31 Artragis, du coup que fais-tu de [ce genre de contenu](http://zestedesavoir.com/tutoriels/441/pourquoi-vous-devriez-avoir-une-peluche-sur-votre-bureau/) ? Il n'a aucune temporalité, mais ne nécessite…
Comment choisir entre tuto et article
mardi 19 août 2014 à 10h01 En y réfléchissant, je serais plus de l'avis de firm1 et conserverais ces deux propositions : - Une mise en avant d'une connaissance particulière isolée, sans contexte préalable comme l'histoire d…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

lundi 18 août 2014 à 17h36 En effet, les fichiers .gif sont convertis en .png quand ils sont importés dans la galerie.
Comment choisir entre tuto et article
lundi 18 août 2014 à 16h03 Pour moi l'idée de Renault est intéressante, mais elle a une implication étrange : il n'y a plus de mini-tuto, puisque par définition ils sont tous considérés comme des articles (premier point de la …
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir

Sujet récapitulatif

lundi 18 août 2014 à 13h24 Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de sortir ce genre d'artillerie lourde sur un site tel que Zeste de Savoir.
Suppression du système de notation des messages
lundi 18 août 2014 à 11h41 D'autant plus que l'idée est compatible avec la solution choisie : on garde le truc, on voit qui a voté quoi et en plus on l'améliore en mettant un type de vote :)
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 18 août 2014 à 11h38 À priori oui.
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

samedi 16 août 2014 à 12h27 > Quant au images, et au fait que vous ne voulez pas que l'on utilise de wallpaper pour faire des icônes, moi j'aimerais surtout un moyen simple d'intégrer une image en miniature cliquable pour l'agr…
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

samedi 16 août 2014 à 12h08 Le problème de la justification _sur le site web_, c'est qu'il est pratiquement impossible d'obtenir une justification propre sur un site web ; en particulier à cause de la gestion catastrophique des…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 15 août 2014 à 16h20 > Par contre c'est quoi le widget vert hideux en bas à droite de ta barre des tâches ? Ca ressemble au widget d'indicateur de batterie sur les Lenovo.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 15 août 2014 à 15h03 **Iced Earth - Something Wicked This Way Comes - 02 : Melancholy (Holy Martyr)** !(http://www.youtube.com/watch?v=GjZxiHWPrZ4) > Make the sadness go away > Come back another day > For yea…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
vendredi 15 août 2014 à 12h17 > Du coup pour aller de IRE à HYDROTHERAPIQUE, on galère beaucoup et on parcours à peu près tout le dictionnaire, alors que pour aller de HYDROTHERAPIQUE à IRE, j'imagine que ça doit aller un peu plu…
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

vendredi 15 août 2014 à 12h06 Pour moi c'est d'autant plus important qu'on parle, avec les tutos et les articles, de textes destinés à être relus longtemps après leur écriture ; c'est-à-dire très probablement quand la mise en pag…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

vendredi 15 août 2014 à 00h54 Je me suis posé une question débile : puisqu'on peut voir Brainfuck comme un processeur, combien d'opérations par secondes l'interpréteur construit peut-il traiter ? Réponse : entre 60 et 90 milli…
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

jeudi 14 août 2014 à 18h21 > Suffit de l'envoyer à la bonne dimension. Autoriser une telle chose encouragerait les auteurs à envoyer des poster pour faire une icône, pour moi c'est non. En fait c'est même plus intelligent q…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mercredi 13 août 2014 à 21h00 Pour commencer, quelques programmes en Brainfuck : http://esoteric.sange.fi/brainfuck/bf-source/prog/ > J'avais une version super-optimisée en Java aussi, que j'avais fait pour ce même topic sur l…
Serveur de preprod vas surement etre down

pour quelques jours

mercredi 13 août 2014 à 12h06 Vues les différences, je serais plus pour une réinstallation.
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

mercredi 13 août 2014 à 11h44 Pour moi la solution est simple : on respecte les standards du web, et on ne peut pas utiliser la touche ||tab|| dans un textearea, parce qu'elle passe au champ suivant du formulaire. On a pas non pl…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mercredi 13 août 2014 à 00h39 On peut voir Brainfuck comme un jeu d'instructions d'un processeur. Et comme je n'ai plus de quoi programmer en VHDL sous la main (et que de toutes façons je ne sais plus faire), j'ai décidé de faire…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
mardi 12 août 2014 à 19h06 Je confirme, il y a une erreur. La règle exacte est : Anagramme **et** (ajout d'une lettre _ou_ suppression d'une lettre _ou_ modification d'une lettre _ou_ rien) L'anagramme étant défini co…