Messages postés par "klafyvel"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Défi de rédaction de l'avent 2023
dimanche 10 décembre 2023 à 12h47 J'ai pu écrire aujourd'hui!
Système quantique
dimanche 10 décembre 2023 à 12h32 Sans le résultat de ton calcul difficile de trancher définitivement, mais oui c'est le bon raisonnement.
Système quantique
vendredi 08 décembre 2023 à 09h28 Salut, tu as un problème dans la définition que tu utilises de la densité de probabilité! Tu as calculé l'intégrale de la densité de probabilité sur l'ensemble de l'espace, ce qui vaut 1 si ta foncti…
Défi de rédaction de l'avent 2023
mercredi 06 décembre 2023 à 22h20 J'ai pu écrire pour la saint Nicolas. :)
Défi de rédaction de l'avent 2023
mardi 05 décembre 2023 à 22h29 J'ai eu le temps d'écrire!
Défi de rédaction de l'avent 2023
samedi 02 décembre 2023 à 22h17 Finalement j'ai pu me lancer aussi aujourd'hui!
Défi de rédaction de l'avent 2023
vendredi 01 décembre 2023 à 08h47 J'aimerai bien participer! je suis indisponible sur les premiers jours du mois, mais j'aimerai me rattraper ensuite. Soit bosser sur la traduction du tuto de physique comme je m'y étais engagé il y a…
JZDS Paris
vendredi 01 septembre 2023 à 13h36 Oh, je serai intéressé par vous rencontrer! est-ce que je peux m'ajouter?
Un zeste de traduction — Appel à intérêt

Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College

lundi 28 août 2023 à 13h27 > Je ne pense pas prendre le lead, mais si tu m'ajoute à l'équipe, je pense pouvoir prendre une partie et l'avancer en autonomie. Source:[romantik](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16019/un-ze…
Un zeste de traduction — Appel à intérêt

Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College

lundi 28 août 2023 à 08h56 Pour ce qui est du tuto de physique, il y a eu une petite baisse de motivation, mais si quelqu'un est motivé pour relancer la machine il y a moyen que ça reparte. On avait décidé de faire dans l'ordr…
Des flux audio intéressants ?

podcasts, radios, "vidéos" au contenu audio ... qu'écouter ?

mercredi 19 juillet 2023 à 08h59 Hello, Les podcasts de radio France sont de vraies pépites (et de manière générale, même le direct a des choses intéressantes à proposer, avec peu de pub). Pendant ma thèse j'ai passé beaucoup de te…
FFT versus filtre Pass-band
vendredi 13 janvier 2023 à 10h58 N'hésite pas à nous tenir informé de comment ton projet avance via la section dédiée sur le forum!
FFT versus filtre Pass-band
vendredi 30 décembre 2022 à 10h58 Salut, Sans faire une session de débogage avec le schéma du montage que vous avez utilisé, le matériel et un oscilloscope il va être difficile voir impossible de te donner une réponse adéquate sauf…
FFT versus filtre Pass-band
dimanche 25 décembre 2022 à 17h35 La DFT est en soi une collection de filtres électroniques de largeurs constantes. Je ne sais pas quel composant électronique tu utilises pour tes filtres, et je ne le trouve pas dans ton dépôt github…
FFT versus filtre Pass-band
jeudi 22 décembre 2022 à 11h09 Salut, Je n'ai pas très bien compris pourquoi tu souhaites utiliser des filtres électronique plutôt que faire faire le travail à ton microcontrôleur, ce qui vu de loin est plus simple. Pour ce qu…
Un zeste de traduction — Appel à intérêt

Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College

dimanche 20 novembre 2022 à 16h49 C'est vrai qu'un coup de main sur cette traduction serait un peu motivante.
JZDS Paris
vendredi 29 juillet 2022 à 09h08 Eh bien j'aimerai rencontrer des zesteux, donc j'essaierai de me joindre à vous cette fois-ci ou la prochaine. :)
Spectroscopie maison
samedi 05 février 2022 à 11h13 C'est un projet super chouette, bravo !
Un zeste de traduction — Appel à intérêt

Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College

mercredi 26 janvier 2022 à 22h13 Même remarque, je suis assez motivé pour attaquer un des cours de Physique. :D
Un zeste de traduction — Appel à intérêt

Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College

mercredi 26 janvier 2022 à 09h01 Pour en revenir à la traduction, est-ce qu'on se lance comme ça si on veut traduire ou vous préférez qu'un membre du staff crée le tutoriel, comme il s'agit d'une initiative du staff ?
Un zeste de traduction — Appel à intérêt

Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College

mardi 25 janvier 2022 à 15h28 *A priori* c'est pas mal d'avoir un endroit où on peut enregistrer les choix qui sont faits (quitte à renvoyer vers une ressource externe comme GDT pour les motiver), qui soit facilement éditable par…