Messages postés par "blanpomme"

Sujet Date Extrait
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h50 > Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit ici. Non seulement c’est faux et mauvais, mais c’est en plus moqueur et insultant. On dirait un troll de JVC avec le préfixe « jean » et je ne serai…
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h32 > Laisse juste tomber. Corrigé ou non, ton article traduit ton point de vue, absolument pas quelque chose de neutre. Donc il ne sera jamais validable ni validé, y'a pas à s'attarder. > > Et mettre…
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h26 > > PS: Par contre pour le PHP c'est vraiment moche hein, comparer à d'autres langages c'est le pire niveau style. > Source:[blanpomme](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8001/quel-langage-de-pr…
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h20 Hater gonna hate, Je vais corriger et justifier mes avis et faire un paragraphe plus explicatif ! PS: Par contre pour le PHP c'est vraiment moche hein, comparer à d'autres langages c'est le pire n…
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h14 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Quel langage de programmation choisir ? ](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1726/quel-langa…
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h12 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Quel langage de programmation choisir ? ](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1726/quel-langa…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 février 2017 à 14h07 J'adore !
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 13h57 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un article au doux nom de « Quel langage de programmation choisir ? » et j'ai dans l'objectif de proposer en validat…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 11h26 J'aime bien, merci !
[MMORTS post-apocalyptique] Hypora
mardi 14 février 2017 à 20h05 Il y a du potentiel mais c'est pas complet
Bouton « comparer à la bêta » et « comparer à la version en ligne »

Comparaison de différentes versions d’un tutoriel

dimanche 12 février 2017 à 11h56 Une bonne idée !
[MMORTS post-apocalyptique] Hypora
samedi 11 février 2017 à 17h53 Je m'inscris et je regarde ça !
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

mercredi 08 février 2017 à 16h26 Bon je viens de lire jusqu'à la fin du chapitre IV (Premier pas) et je me suis aperçus dans ce dernier chapitre qu'il y a quelques erreurs facilement décelable mais qui peuvent dérouter un débutant c…
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

mercredi 08 février 2017 à 12h36 Pas exactement, je cherche à me perfectionner à Python et j'ai vu ce cours qui a l'air très complet. Du coup malgré les erreurs possibles je m'en vais le lire !
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

mercredi 08 février 2017 à 11h52 Il est toujours en relecture ?