Messages postés par "pollop7871"

Sujet Date Extrait
Réaliser et commander une grande quantité d'album photo

Je souhaite connaître vos avis sur la meilleure plateforme pour commander une grande quantité d'album photo

mardi 18 janvier 2022 à 08h41 Merci pour vos réponses, j'ai fait d'autre devis sur des sites similaires à photobox, et j'obtiens les mêmes ordres de grandeur de prix. Je mets donc ce sujet en résolu
Réaliser et commander une grande quantité d'album photo

Je souhaite connaître vos avis sur la meilleure plateforme pour commander une grande quantité d'album photo

jeudi 13 janvier 2022 à 19h29 Bonsoir ! J'ai pour projet de réaliser un album photo puis d'en commander une grande quantité, pour chaque élève de ma promo (soit environ 100 personnes). Quel site me suggérez-vous d'utiliser pour c…
Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?

Un peu de proba, ça n'a jamais tué quiconque...

samedi 16 octobre 2021 à 19h53 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?](https://zestedesavo…
Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?

Un peu de proba, ça n'a jamais tué quiconque...

jeudi 07 octobre 2021 à 13h56 > le fait est que considérer l’ensemble des parties comme tribu des évènements restreint déjà pas mal les choses. C'est vrai : il est plus juste de dire qu'un événement, c'est une partie de l'un…
Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?

Un peu de proba, ça n'a jamais tué quiconque...

jeudi 07 octobre 2021 à 10h50 Merci de ta réponse. > On note P(Omega) l’ensemble de ses parties, c’est-à-dire de ses événements. > Non. Une partie n’est pas un événement, une partie est un ensemble d’événements. Je te cite W…
Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?

Un peu de proba, ça n'a jamais tué quiconque...

jeudi 07 octobre 2021 à 00h56 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?](https://zestedesavoir.com/co…
Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?

Un peu de proba, ça n'a jamais tué quiconque...

mercredi 06 octobre 2021 à 21h50 Je te remercie de ta réponse ! > J'ai des remarques plus mineures sur les enchaînements. Ce serait bien je pense d'avoir au moins à un endroit écrit explicitement : > > $$P(\Lambda) = \fra…
Probabilité que deux événements soient indépendants
mercredi 06 octobre 2021 à 01h19 Au temps pour moi, je n'avais pas connaissance de ce système de beta. Donc ce sujet ne sert à rien, mes excuses >_<
Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ?

Un peu de proba, ça n'a jamais tué quiconque...

mercredi 06 octobre 2021 à 01h17 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 04 octobre 2021 à 17h40) la rédaction d’un article au doux nom de « Quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants ? » et j’…
Probabilité que deux événements soient indépendants
mercredi 06 octobre 2021 à 00h01 Bonjour ! Pour ma première publication ici, je vous propose un article de probabilité. Il s'agit de déterminer quelle est la probabilité que deux événements soient indépendants. Je vous mets le lie…