Messages postés par "Cirdo"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 28 juin 2016 à 21h32 Je voulais tester le nouvelle version mais elle crash. J'ai reporté l'issue [#156](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/156)
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

samedi 25 juin 2016 à 22h41 > Déjà, es-tu sur que ton implémentation du RN est bien correcte ? Je commence à avoir des semblants d'intelligence artificielle comme par exemple les mangeurs évitent les feux. ![Un graphe...](/…
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

vendredi 24 juin 2016 à 22h28 J'ai implémentée un graphique... Bah le résultat est pas franchement fameux... ![](/media/galleries/685/89a089d2-18ba-4f62-8160-aa2ddc62edf4.png) Bref il faut que j'ajuste les paramètres...
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

jeudi 23 juin 2016 à 19h35 @Yoch, je suis entrain de lire l'article qui tu m'as passé. J'ai compris que pour faire un croisement barycentriques, on choisi deux poids aléatoires dans le cerveau du papa et de la maman. Et je doi…
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

mercredi 22 juin 2016 à 19h01 Il faut prévoir toutes les trajectoires, puis c'est un peu complexe à mettre en oeuvre. De plus la nature fait bien les choses :)
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

mercredi 22 juin 2016 à 18h54 > En fait, c'est pas comme ça qu'on entraîne un réseau de neurones. J'imagine que ta méthode pourrait marcher, mais elle est loin d'être optimale. > > Normalement, tu dois disposer d'un jeu de don…
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

mardi 21 juin 2016 à 20h49 > Tu pourrais essayer par exemple de créer différentes variétés de poissons au départ. Quand un poisson tourne à droite ou à gauche, la variété n°1 va tourner de 5°, la variété n°2 va tourner de 10…
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

mardi 21 juin 2016 à 18h57 > > Par contre quand un mangeur sort de la zone prédéfinie son score passe à 0. > > C'est peut être un peu violent, tu devrais essayer avec un espace torique pour voir ce que ça donne. Source:[yo…
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

lundi 20 juin 2016 à 16h40 > Tu nous parle des poids mais pas des fonctions de transfert, tu as prit quoi ? Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6369/mes-petits-mangeurs-ne-mangent-pas/?page=1#p114830) J'ai …
Mes petits mangeurs ne mangent pas...

Quand l'intelligence part en cacahouète

lundi 20 juin 2016 à 14h59 Salut à tous, Depuis quelque temps je m'intéresse à l'intelligence artificielle, et en particulier au réseau de neurones. Pour m'entrainer, j'ai créé un environnement où des mangeurs (équivalent à…
Brainfuck

Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck

dimanche 08 mai 2016 à 20h57 > Ça à l'air vraiment sympas, bon travail. Source:[WinXaito](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6013/brainfuck/?page=1#p109075) Merci :) > Intéressant :) j'avais découvert le brainfuck en p…
Brainfuck

Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck

samedi 07 mai 2016 à 22h07 > Est-ce que tu envisages de mettre en place d’autres optimisations ? Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6013/brainfuck/?page=1#p108977) Oui, je pense comme les optim…
Brainfuck

Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck

samedi 07 mai 2016 à 21h01 Salut à tous, Je me nomme Cirdo, 16 ans. J'aime l'objective-c, le swift, le c. Et aussi manger :p Je code depuis pas mal de temps. J'ai touché un peu au Java, à l'Html et Css. Mais j'essaye de con…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 07 mai 2016 à 11h38 Salut, J'ai testé un peu en profondeur. Il gère très bien beaucoup de caractères (de l'ordre des 100000) que ce soit pour l'affichage ou le texte. Par contre la scroll bar du texte n'est pas élas…
Markets alternatifs sur les plateformes propriétaires
mercredi 04 mai 2016 à 18h39 C'est chère pour le MacAppStore, car il faut payer une license de 99$. Et de plus il est pas très utilisé (en tout cas pour moi).
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 02 mai 2016 à 06h18 > >D'ailleurs il y a deux menus. > > C'est à dire ? Il y a menu de l'application propre aux applications OS X et le menu de la fenêtre qui appartient à l'application. @firm1 Pas de problème…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 01 mai 2016 à 20h36 Salut, J'ai testé pour OSX. Je m'attendais à un design pourrie (à la java :p) mais pas du tout. Ils d'ailleurs très réussie. Par contre il n'est pas optimisé. Certaines fonctions comme ||cmd||+||a…
indiquer les dépendances
dimanche 01 mai 2016 à 20h01 Il faut que tu glisses ton chemin vers l'arborescente à gauche dans Xcode, ensuite une fenêtre apparait, puis tu cliques sur `ok`. N'oubliez pas de cocher `Copy Items If Need`. Xcode pendant la co…
indiquer les dépendances
vendredi 29 avril 2016 à 20h15 > Je viens de testé avec product > archive. J'ai le même résultat. Existe-t-il une différence entre les deux ? Oui, généralement quand tu as finis ton application (iOS/OS X), tu utilises cette fen…
indiquer les dépendances
jeudi 28 avril 2016 à 16h02 Salut, Est-ce que tu as exporté avec le menu archive ou juste faite un copié-collé à partir de ton dossier products ?
(Février 2016) Décryptez les secrets les mieux gardés !

Offre valable sous réserve d’utilisation d’un chiffrement antérieur au XVIIe siècle. Voir conditions en magasin.

dimanche 06 mars 2016 à 18h07 Voici mon code en Objective-c Etape 0: [[secret]] |Fichier NSString+Crypt.h : | ```objective-c | | #import <Foundation/Foundation.h> | | @interface NSString (Crypt) | - (NSString *)prepar…