Messages postés par "elhadjbah91"

Sujet Date Extrait
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 17h00 OK même sans ça j'arrive quand même à generer un APK signé, je vais tout de même le faire pour me debarasser de cette erreur. Merci énormement Hugo, j'ai galéré 3 jours avec cela :)
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 16h00 Le dossier .gradle du project ou celui dans C/USER/username? Esuite faut il que je sois en Offline mode?
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 15h53 Maintenant c'est cela après la correction du message précedent v7:25.3.1 au lieu de v7:25.30.1 ```html IllegalStateException: Gradle plugin missing from the offline Maven repo ```
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 15h25 J'ai déjà commencé d'installer les build tools et sdk 25.0.1 je vais attendre cela pour voir après je reviens. Après installation, il ne trouve pas encore ce library Error:(34, 13) Failed to resolv…
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 14h49 Je vais mettre la version de support librairie à 25.3.1 et le compilesdkVersion à 25 et voici le nouveau message d'erreur ```html Error:Failed to find target with hash string 'android-25' in: C:\U…
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 14h07 Oui dans mon sdk manager tout les libraries sont installés (capture d'écran) ![Librairies](http://img-19.ccm2.net/Y9rUUU_-qR0539X3XQ40pdt1-vk=/aea7fce37b7c45dd9f5e9be89416a049/ccm-ugc/Sans_titre_1.p…
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 13h05 Mo problème est que j'ai été obligé de reinstaller mon ordinateur qui était sous windows 10 pour windows 7, après installation et configuration de java et android studio, j'ai voulu continuer des pro…
Erreur Android Studio
jeudi 20 juillet 2017 à 12h10 Ya quoi avec ce forum? Jamais de reponses! :(
Erreur Android Studio
mercredi 19 juillet 2017 à 17h07 Bonjour, j'utilise Android Studio et depuis une MAJ, je recois ce message d'erreur gradle ```html Error:A problem occurred configuring project ':app'. > Could not resolve all dependencies for conf…
Ajout d'une ActionBar dans une application android
dimanche 02 avril 2017 à 14h41 Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la flèche) à l’extrême gauche et des boutons "recherch…
Changer le style de police dans ma ListView

Changer le style de police dans mon activity.java

dimanche 12 mars 2017 à 11h53 Bonjour, Je suis là pour un souci avec mes ListView dans mon projet d'application sous Android Studio, dans mon application android, j'ai une liste de proverbe dans ma langue et une traduction fran…
Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet Android Studio
lundi 13 février 2017 à 21h14 Voici deux captures d'ecran lors de la création de projet, au debut ce n'est pas cette fênetre qui s'affichais mais la fenêtre que tout le monde connait, seulement maintenant c'est ce que je vois au …
Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet Android Studio
lundi 13 février 2017 à 20h33 Oui j'avais l'affichage normal mais j'ai un nouveau affichage qui me demande de choisir un type de projet (gradle, java, groovy...) Je ne sais pas comment insérer ici U'e capture d'écran
Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet Android Studio
lundi 13 février 2017 à 18h44 Bonjour, J'ai un petit probleme avec Android Studio, je l'ai installé ainsi que le jdk et le SDK mais une fois que je crée un projet, dans la fenetre de gauche je ne vois q'un seul dossier qui est …