Messages postés par "rsaenen"

Sujet Date Extrait
Symfony/FosRestBundle et relation entre entité
jeudi 23 février 2017 à 18h56 Merci pour ces éclaircissements, je vais essayer de me documenter sur les références car je pense que cela peut être couteux de systématiquement récupérer toutes les relations de mon entité. :)
Symfony/FosRestBundle et relation entre entité
mercredi 22 février 2017 à 19h57 En optant pour la solution REST, je vais récupérer mon Annonce via le Payload et construire mon Entity à partir du FormBuilder. Pour lier mon location_id à mon Annonce, je génère une référence de …
Symfony/FosRestBundle et relation entre entité
mercredi 22 février 2017 à 09h51 Merci, j'ai pensé à cette solution mais cela ne posera pas problème lorsqu'une annonce dépendra d'une catégorie, sous-catégorie, type, etc. ? Je peux me retrouver avec une route : `POST /locati…
Symfony/FosRestBundle et relation entre entité
mercredi 22 février 2017 à 08h36 Salut, Merci pour le lien, j'ai été sur la documentation de Symfony pour tester différentes façons mais je n'ai rien trouvé de fonctionnel. GearAdvertisementType.php ```php <?php class GearA…
Symfony/FosRestBundle et relation entre entité
mardi 21 février 2017 à 17h55 Bonjour, Je vous remercie pour votre excellent tutoriel sur l'API Rest de Symfony ! Cependant j'ai une question car je me retrouve bloqué en voulant POST une entity qui possède une relation ManyT…