Messages postés par "Snatuki"

Sujet Date Extrait
Petit projets avec Arduino
dimanche 25 mars 2018 à 20h19 Hey salut ! Ma carte est arrivé :) Et en plus voici une [vidéo](https://youtu.be/WBdpsh8tnlw) du dessin du trieur ;) Donc voilà, je vous dis ça quand c'est construit :) Et sinon n'hésitez …
Petit projets avec Arduino
jeudi 08 mars 2018 à 13h59 Je te remerçie et encore une fois je signale cette réponse comme une réponse qui AIDE. Revenons aux trieurs : J'ai eu une sorte d'idée de tapis roulant qui amène les legos , mais de toute façon…
Petit projets avec Arduino
mercredi 07 mars 2018 à 11h59 Désolée j'ai eu le temps de te remercier mais pas de te répondre :) Bon revenons aux legos, j'ai une question à te poser : le capteur peut il capter les 20 couleurs communes des lego ?? Parce q…
Petit projets avec Arduino
mercredi 28 février 2018 à 19h27 Salut tout le monde ! (et bonnes vacances pour les zones B & C) Je reviens de New York et je me suis posé une question lors d'une idée pour trier mes legos :D Est ce qu' il est possible ,je …
Problème lors de l'installation de Linux

Un espace d'échange non chiffré a été détecté...

mardi 02 janvier 2018 à 19h02 Hey bonjour ! Je crois que c'est l'espace ... ne nous emballons pas regarde [cet article](https://doc.ubuntu-fr.org/swap) c'est plus simple. Après sans critiquer ton choix je te conseille [Kubunt…
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mercredi 20 décembre 2017 à 17h42 Bonjour ! (ou bonsoir ) Je vous remercie pour votre aide car après recherche, il se trouve que c'est mort pour ma carte graphique ... :colere2: Tant pis en tout merci pour votre aide :p Donc je …
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

jeudi 23 novembre 2017 à 18h07 Hélas ez613 j' y ai déjà joué plus de 2h (21 heures chez ma mère précisément), et non jamais je n'ai réussi à faire tourner Portal chez mon père. Si jamais quelqu'un sait comment mettre à jour ma c…
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mercredi 22 novembre 2017 à 20h21 Non jamais.
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mercredi 22 novembre 2017 à 11h56 FougereBle (et Asakha) , J'ai tenté une dizaine de fois de mettre à jour ma carte mais c'est sans succès (j'ai du même réinstaller Linux pour ça). Merci quand même je vais réessayer.
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mardi 21 novembre 2017 à 18h03 Pour répondre à tes questions : - J'utilise unbuntu 17.10 - J'ai quelque jeux comme ONRAID - Ah oui j'ai bien acheté Portal sur le steam officiel à 9.99€ précisément -Et merci de m'avoir …
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mardi 21 novembre 2017 à 10h45 Il est vrai que les forums sont difficiles à accrocher pour moi donc désolée pour mon inexpérience dans la matière **mais bon** plus je reçois de messages plus je m'intéresse à zeste de savoir. J…
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mardi 21 novembre 2017 à 10h21 C'est vrai,c'est vrai ..^^ Bon voila mon problème : Ma carte graphique !! Je n'arrive a la mettre à jour et ça m' énerve ! Je vous donne sur elle : c' est une AMD/ATI RV515 Radeon x1300 Series* …
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

lundi 20 novembre 2017 à 19h26 Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à lancer Portal sur steam (ce portal est officielle tout comme steam) ce message est renvoyé : glcolormaskindexedEXT Pour mon OS : Unbuntu 17.10 Mer…
La vie c'est triste
lundi 20 novembre 2017 à 19h18 Merci , merci ..
La vie c'est triste
lundi 20 novembre 2017 à 19h06 Heu les gars je pense qu'il est temps de fermer ce topic.
La vie c'est triste
mardi 18 juillet 2017 à 15h06 Tiens Ozmox pour te faire sourire voici l' origine de mon pseudo : https://www.youtube.com/watch?v=WgsNB-x39fk Nan bien sûr c'est Natsuki mélangé :)
La vie c'est triste
mardi 13 juin 2017 à 12h26 Merci.
La vie c'est triste
jeudi 13 avril 2017 à 22h10 Bon ben la vie c' est chiant par moment moi par exemple quand je me pose trop de questions c' est chiant quand je me fais PvP c' est saoulant aller en cours c' énervant. Enfin bon il faut un peu sour…
La vie c'est triste
mercredi 05 avril 2017 à 18h50 Ah ça je sais pas . Mais bon je trouve que la boucle naître - grandir - se reproduire - mourir - est vraiment trèès triste .
La vie c'est triste
lundi 03 avril 2017 à 20h01 Bonjour je suis nouveau et j' aimerais vous dire que la vie c' est triste si on voit le verre à moitié vide et pour les optimistes à moitié plein mais j'ai une réponse à ces questions c' est simple …