Messages postés par "ThCMt"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Retrouvez la puissance de votre Ordinateur

Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Ce cours vous guidera afin que vous sachiez tout ce qu'il faut pour lui faire retrouver le maximum de performances.

dimanche 02 avril 2017 à 14h56 Bonjour à tous, La bêta a été mise à jour à l'adresse : -> [Retrouvez la puissance de votre Ordinateur](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1750/retrouvez-la-puissance-de-votre-ordinateur/) <…
Retrouvez la puissance de votre Ordinateur

Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Ce cours vous guidera afin que vous sachiez tout ce qu'il faut pour lui faire retrouver le maximum de performances.

dimanche 05 mars 2017 à 15h47 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Retrouvez la puissance de votre Ordinateur](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1750…
Retrouvez la puissance de votre Ordinateur

Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Ce cours vous guidera afin que vous sachiez tout ce qu'il faut pour lui faire retrouver le maximum de performances.

dimanche 05 mars 2017 à 13h48 Merci pour toutes vos remarques. Je vais bien évidement en tenir compte. > (ce genre de remarques n’a rien à faire dans un tuto, plutôt au destinataire originel ;) ). Source:Arius Ce n'est pas…
Retrouvez la puissance de votre Ordinateur

Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Ce cours vous guidera afin que vous sachiez tout ce qu'il faut pour lui faire retrouver le maximum de performances.

samedi 04 mars 2017 à 22h31 Merci pour ton retour rapide Des changements sont toujours possibles, de plus le sujet est propice à des actualisations régulières. J'apprécie tous les types de retours, en particuliers sur le cont…
Retrouvez la puissance de votre Ordinateur

Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Ce cours vous guidera afin que vous sachiez tout ce qu'il faut pour lui faire retrouver le maximum de performances.

samedi 04 mars 2017 à 22h05 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Retrouvez la puissance de votre Ordinateur » et j'ai pour objectif de proposer en…