Messages postés par "Tom Tenv"

Sujet Date Extrait
Recherche d'une formule pour calculer le voisinage d'un point
mercredi 15 avril 2015 à 15h10 0 a pour voisin à 1 saut 1, 6 et 7. 1 a comme voisin à 1 saut 0, 2, 6, 7 et 8. Tu peux donc, en partant de 0, faire un saut et arriver à 6 puis retourner à 0 en un saut. 0 est donc atteignable depuis…
Recherche d'une formule pour calculer le voisinage d'un point
mercredi 15 avril 2015 à 13h38 Salut. Avant de répondre, une petite précision: est-ce que 0, 1, 6 et 7 sont accessibles depuis 0 en 2 sauts? Pour l'algorithme suivant, je prends comme hypothèse que c'est le cas. Prenons l…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

lundi 08 décembre 2014 à 22h32 Hello tout le monde! Cet après-midi, après plusieurs mois de boulot, j'avais enfin quelques heures devant moi et... Que faire, sinon se prêter à ce petit jeu? Je propose donc une solution (NB: tou…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
samedi 02 août 2014 à 16h48 > EDIT : Tom, pour info, vu la taille du dictionnaire, je crois que tu auras du mal à arriver à quelque chose en tenant le coup d'une matrice en mémoire. Source:[firm1](http://zestedesavoir.com/foru…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
samedi 02 août 2014 à 09h28 Hello! Très bonne idée que ce petit jeu. Avant de me lancer dans la réalisation de mon idée, je voulais savoir si ce n'était pas "tricher" (ton jeu, tes règles) que d'agir ainsi: -Lancer un pro…
Exemple de normes non-équivalentes

De la dimension finie vers la dimension infinie.

vendredi 25 juillet 2014 à 11h30 > > Je trouve ça passionnant, > > Le sujet prouve que tu es bien seul sur ce point Je ne suis pas d'accord avec toi. L'absence de réponses ne veut pas dire que c'est le seul à trouver cela i…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 25 juillet 2014 à 10h40 Bien qu'un peu tard, je vous rejoins. Je rajoute une coche au tableau des amoureux des maths, physique et électronique et une autre pour le tableau "développeur et théoriciens informatiques". (Oui…