Messages postés par "JackFalco"

Sujet Date Extrait
projet "fou" une horloge avec comme aiguille 2 hélices d'avions

avec une carte arduino et 2 moteurs pas à pas

dimanche 19 mars 2017 à 01h21 Il y a une partie de tuto sur les interruptions sur ce site. Si le probleme existe toujours, je te conseille d'aller y jeter un oeil ;).
Une valise autonome
dimanche 19 mars 2017 à 01h14 Personnelment j'aurais opté pour une solution type balise portée par le propriétaire qui donc renseignera la direction à suivre et la vitesse à adopter. Pour le controle, de quel type est votre "vali…
Télémètre laser
dimanche 19 mars 2017 à 00h52 Je ne pense pas que ce soit possible de trouver une alternative au LIDAR. C'est assez cher (quoique celui de ton lien est tres interressant, et je m'y interresse aussi), mais ça vaut son prix.
Création d'un quadcopter, arduino ?
dimanche 19 mars 2017 à 00h49 640 Kv sa me parait faible pour les dimensions que tu souhaitent prendre. Tout dépend en fait du poids final de ton appareil. Un drone tres lourd (plusieurs kilos) aura besoin de moteurs avec un faib…
Mesures pour une impression 3D
samedi 18 mars 2017 à 23h50 Salut. Pour commencer, j'ai eu le meme projet que toi, mais je me suis vite rendu compte que ce serais beaucoup trop onéreux. Après quelques recherches, je peux donc te conseiller de te pencher vers …
SPI communication sur le DUE

Faire fonctionner le protocole spi

samedi 18 mars 2017 à 23h27 Salut. Si tu as trouvé une solution je suis preneur, car je vais bientot recevoir mon ecran OLED qui communique par SPI et les infos sur les DUE y'en a pas des masses. Merci d'avance !