Messages postés par "Aituglo"

Sujet Date Extrait
Onyx , votre assistant personnel
jeudi 05 octobre 2017 à 19h57 Yep tu peux cloner directement depuis github sur le pi, sauf que avec l'image c'est beaucoup plus simple et rapide car toutes les commandes et les prérequis sont déjà fait. Cependant pour le lance…
mercredi 04 octobre 2017 à 22h05 Hello ! Nickel alors ;) Si tu vas sur le github tu peux l'installer direct sur ton PC tant que tu es sous linux ;) : https://github.com/OnyxProject/Onyx Merci !
mercredi 04 octobre 2017 à 21h16 Oui je vois je vais améliorer cela !
mercredi 04 octobre 2017 à 10h14 Salut oui au quotidien, il me sert et j'essaye de le développer selon certains besoins pour que cela soit vraiment utile. Évidemment pas pour tout mais au maximum possible.
mercredi 04 octobre 2017 à 07h35 Salut merci d'avoir répondu car oui c'est désespérant xD Merci en tout cas pour le site et si jamais t'as des questions ou autres je suis là. ;)
lundi 02 octobre 2017 à 20h01 UP
samedi 30 septembre 2017 à 10h26 Personne ?
mardi 19 septembre 2017 à 18h26 Aucun avis ? Si vous avez des questions ou des demandes particulières je suis dispo
samedi 16 septembre 2017 à 18h46 Bonsoir à tous, me revoici après de longs mois sans parler ni update j'ai préféré avancer de mon côté pour faire quelque chose de vraiment bien xD J'ai donc édité la première page, changer le site et…
vendredi 06 janvier 2017 à 07h29 Nan en vrai je voulais tester si cela marché et je trouvais ça bizzare xD Merci ;)
jeudi 05 janvier 2017 à 21h36 Puije voir le github ? La présentation pour voir un peu ?
lundi 19 décembre 2016 à 14h05 Oui c'est fait j'ai tout dl ;)
samedi 17 décembre 2016 à 10h54 Un démo est disponible ici : [http://demo.onyxlabs.fr](http://demo.onyxlabs.fr) avec comme login demo@demo et demo comme mot de passe si vous voulez tester avant d'installer !
vendredi 16 décembre 2016 à 19h25 Ok c'est bizzare alors xD Je verrai pour régler cela ;)
vendredi 16 décembre 2016 à 17h50 Alors déjà merci pour ton commentaire ça me fais plaisir , de plus que tu fasse le dockerfile est extrêmement sympa de ta part ! ;) Alors pour revenir sur certains points : -Je suis d'accord av…
vendredi 16 décembre 2016 à 15h10 Oh ca serait très pratique le Docker si tu le fait et que ça marche je voudrai bien ;) Tiens moi au courant et dis moi comment ça se passe pour l'install et si ça te plait
mercredi 14 décembre 2016 à 20h58 Up !
lundi 12 décembre 2016 à 19h52 As tu réussi ? As des avis à me donner etc ?
lundi 12 décembre 2016 à 13h27 Alors tu fais un git clone , puis tu fais install les dépendances tu as un fichiers packages.txt avec tout dedans Enfin sur fait un "sudo make" puis un "sudo make run" EDIT : Jai oublié de le…
lundi 12 décembre 2016 à 12h52 Si jamais vous voulez l'installer je suis prenneur d'avis
dimanche 11 décembre 2016 à 19h10 Ahah oui mon ami , ce n'est plus la même chose Onyx n'est plus heberger sur mon serveur par manque d'argent du coup c'est à vous de l'heberger donc soit sur un pi , soit sur un serveur ou sur ton pro…