Messages postés par "Aituglo"

Sujet Date Extrait
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 11 décembre 2016 à 15h27 Update du projet j'ai modifié la première page merci de donné votre avis !
Onyx , votre assistant personnel
mercredi 16 novembre 2016 à 21h44 Oui je suis en train de voir pour faire quelque chose de propre ! :)
Onyx , votre assistant personnel
mardi 15 novembre 2016 à 23h14 Salut Noam , Alors tout d'abord un grand merci pour toutes ces remarques sur Onyx ! J'ai plusieurs points sur lequel je vais revenir : Déjà pour tout le côté design , je vais le refaire quand j…
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 13 novembre 2016 à 14h42 Oui pas faux je vais refaire un package propre à présenter
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 13 novembre 2016 à 14h15 Ok je vais mettre en place la Mais du coup pour exemple les gens pourras l'installer sur quoi d'après vous ?
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 13 novembre 2016 à 14h06 Oui je comprends mais vous pensez qu'une le faisant self-hosted cela va amené du monde ? le rendre connu etc ?
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 13 novembre 2016 à 13h43 Oui ça j'aimerai bien mais aurais tu une solution autre que le pi car pas tout le monde en a un tu comprends ?
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 13 novembre 2016 à 13h35 Bonjour j'ai avancé sur Onyx et il y a eu plusieurs mises a jour déjà avec pas mal de corrections de bug et de changement notamment ce que vous m'avez dit de changer ! J'ai cependant une question …
Onyx , votre assistant personnel
jeudi 27 octobre 2016 à 18h31 Oui un avis m'aidera toujours alors ton avis est le bienvenu
Onyx , votre assistant personnel
jeudi 27 octobre 2016 à 17h20 Oh je serai très intéressée par ton code mon ami Mais si toi aussi tu as eu cette idée rejoint moi je t'ai dis aller ne te pose pas de questions;)
Onyx , votre assistant personnel
lundi 24 octobre 2016 à 16h45 Je recrute un dev pouvant m'aider pour le développement d'Onyx car ce n'est pas facile tout seul Et si jamais un graphiste mais qui sait intégrer etc je serai preneur Non rémunéré étant encore ét…
Onyx , votre assistant personnel
mardi 27 septembre 2016 à 07h58 D'autres avis ?
Onyx , votre assistant personnel
lundi 26 septembre 2016 à 21h56 Oui je comprends ce que tu veux dire !
Onyx , votre assistant personnel
lundi 26 septembre 2016 à 21h47 Pour l'instant j'ai pas envi de faire payer Onyx cela vient juste de sortir tu vois mais je bloque vraiment sur la façon dont les gens peuvent y accéder et l'avoir sans que cela me revienne trop cher
Onyx , votre assistant personnel
lundi 26 septembre 2016 à 20h08 C'est a dire de quel manière ca serai host sur chaque pc ? Oui mais du coup quand le pc est fermé Onyx est inaccessible alors en dehors de la maison , et je sais pas si ca serai utile tu vois
Onyx , votre assistant personnel
lundi 26 septembre 2016 à 19h12 Oui on est d'accord alors cependant cela à un cout xD Pour avoir un VPS
Onyx , votre assistant personnel
lundi 26 septembre 2016 à 12h52 Salut Killian merci beaucoup pour ton avis qui compte enormement pour moi ! Je vais essayer de mettre en place le plus vite possible ce que tu as dit et tu as raison ca serai mieux Mais je me pos…
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 25 septembre 2016 à 13h20 WinXaito pour la couleur personnalisé cela existe déjà c'est dans mon compte !
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 25 septembre 2016 à 13h00 Oui je comprends ce que tu veux dire par la
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 25 septembre 2016 à 12h25 Demo est réglé C'est ce que j'avais fait à la base une genre d'appli le probleme c'est que c'est que sur son pc qu'on y accede est non ou on veut !
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 25 septembre 2016 à 12h20 C'est à dire un environnement de bureau ? Pour l'instant si j'ai fait ce choix , c'est parce que le mieux est tout de même que les utilisateurs puisse accéder à leur assistant de n'importe ou Si…