Messages postés par "Aituglo"

Sujet Date Extrait
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 25 septembre 2016 à 12h06 Qwerty je peux en créer un : le voici : Login : demo@demo password : Demo Win : Alors déjà un énorme merci à toi pour ce retour ! Pour l'hébergement , j'utilise un vps ssd d'ovh le plus …
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 25 septembre 2016 à 11h29 ## Qu'est ce qu'Onyx ? Genèse ====== ![Logo](https://documentation.onyxlabs.fr/images/onyx.png) Il ya quelques années j’ai revu Iron Man, et en le redécouvrant j’ai découvert la puissance d…
Onyxlabs
jeudi 26 novembre 2015 à 18h38 Au niveau du design c'est le theme Arcade Basic que j'ai quelque peu modifié ! Et au niveau du sujet t'en penses quoi ?
Onyxlabs
jeudi 26 novembre 2015 à 13h59 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis Cassim, 15 ans, jeune Lycéen et je me suis lancé il y a peu dans un blog sur ma vision de la vie et de sa création ! **En savoir plus sur le …
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 22h08 Merci Phigger :D
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 21h39 Salut Phigger comme tu as pu le voir j'ai bien avancer sur Onyx :D toi qui me pensait incapable de le faire :D
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 21h34 :D Inscris toi à la News Letter du coup sur onyxlabs.fr j'y mettrai l'avancement principal donc pas trop de mail ne t'en fais pas
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 21h14 En tout cas si tu es intéresser inscris toi à la news later et si tu es bon en python rejoint moi cela me ferai plaisir
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 20h59 C'est pas faux mais je pense que c'est tout à fait possible d'avoir un Jarvis fonctionnel sans reconnaissance vocale du moins pour l'instant après si tu es codeur python tu peux me rejoindre sans cet…
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 20h47 Sauf que je ne compte pas mettre du moins pour l'instant une reconnaissance vocale car c'est l'assistant qui va communiquer avec l'utilisateur il va anticiper De plus pour le text to speech il y a…
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 12h24 Bonjour , Onyx avance bien ! J'ai déjà le core qui est codé à 70 % , il charge les différents plugins , car oui j'ai décidé de le faire fonctionner par plugins ( comme des modules ) que l'on peut …
OnyxLabs
mercredi 01 avril 2015 à 12h55 Donc d'après vous vaut il mieux que je rejoigne un projet de ce genre déjà commencé ou que je fasse le mien mais je découpe le projet en petit projet simple car j'aimerai vraiment que ça sois mon mie…
OnyxLabs
mardi 31 mars 2015 à 19h10 Ok donc pour répondre à tes question : Je fais de l'informatique depuis 8 ans , je maitrise tout ce qui nivaux web ( Html css php ) , je gère assez bien le Java et le Python aussi , j'ai fait un …
OnyxLabs
mardi 31 mars 2015 à 19h01 C'est a dire ?
OnyxLabs
mardi 31 mars 2015 à 18h52 Oui c'est vrai vous avez raison je vais commencé simple ! Et oui c'est vrai aussi Phigger mais en faite Onyx , pour moi , c'est surtout pour que j'ai un bagage en informatique et je m'améliore tu…
OnyxLabs
mardi 31 mars 2015 à 17h16 Salut forever déjà merci de ton commentaire constructif ! C'est vrai tu as raison sur ce point , j'ai commencé par la fin mais maintenant je te demande : Que puis je faire pour que mon projet ab…
OnyxLabs
lundi 30 mars 2015 à 22h11 Bonjour à tous ! **Présentation :** Je m'appelle Cassim, j'ai 15 ans et je suis en fin de troisième ! Je fais de l'informatique depuis mes 8ans et depuis, c'est devenu ma passion au quotidien !…
Ecran et windows
mardi 23 décembre 2014 à 22h57 Bah sur windows 8 nan cela ne marche pas hélas
Ecran et windows
mardi 23 décembre 2014 à 19h18 Bonjour , j'ai reçu un nouvel écran aujourd'hui , j'ai déjà un écran et je voulais cet écran comme deuxième écran , Je le branche mais mon PC le reconnait pas donc je trifouille dans les optio…
Appeler une fonction javascript
jeudi 27 novembre 2014 à 19h39 Bonjour / Bonsoir , Je pense que cet question a du déjà être posé mais je ne trouve pas : J'ai une fonction dans un fichier javascript EXTERNE et je voudrai l'appeler d'un fichier php ou html : …
Gestion de projet
dimanche 16 novembre 2014 à 16h46 Bonjour / Bonsoir , Je cherche en ce moment une Application de gestion de projet qui pourra me permettre d'y ajouter des taches , idée , wiki , tracker (bug , etc ... ) et que je puisse y accéder …