Messages postés par "haltode"

Sujet Date Extrait
Expansion imbriquée de macro LaTeX
mercredi 24 février 2021 à 18h58 Bonjour ! Afin de découvrir et pratiquer les macros et règles d'expansion de LaTeX, je tente de faire quelques macros imbriquées pour réaliser des opérations mathématiques et (sans trop de surpris…
JZDS Paris
lundi 28 mai 2018 à 16h56 Bon allez, avant j'avais l'excuse d'être mineur pour ne pas aller au JSDZ, mais là je me bouge pour une première JZDS ! :)
Introduction à la programmation dynamique !
samedi 05 mai 2018 à 21h54 Effectivement, dans ce cas pourquoi pas le publier (est-ce qu'il a un processus de validation ou c'est uniquement réservé aux tutoriels ?). Par contre, je préfère discuter de cet aspect méthodologiqu…
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 03 mai 2018 à 12h37 Bonjour ! Désolé du retard, je ne suis plus trop actif ces derniers temps. L'article en lui-même est fini, mais Lucas-84 avait soulevé un point très important : l'aspect méthodologique lié à la pr…
Kernel panic aléatoire
lundi 15 janvier 2018 à 20h29 Aucunes autres idées d'où peut provenir ce problème ?
Kernel panic aléatoire
vendredi 12 janvier 2018 à 13h37 Effectivement c'est une bonne idée ! Mais je ne pense vraiment pas que ça vienne du matériel, car j'ai oublié de le préciser mais j'étais sous Arch avant et je n'avais absolument pas ces problèmes (e…
Kernel panic aléatoire
jeudi 11 janvier 2018 à 22h00 Bonsoir ! Cela fait un moment que j'ai des kernel panic à des moments assez aléatoires, je n'ai toujours pas réussi à savoir précisément d'où vient la cause et je ne trouve rien dans les logs (ce …
Introduction à la programmation dynamique !
dimanche 10 septembre 2017 à 18h30 Salut ! Merci de ton retour, cela fait toujours plaisir à entendre. As-tu d'autres remarques, questions, incompréhensions par rapport à l'article ? Des points à améliorer, des choses qu'une person…
Introduction à la programmation dynamique !
mardi 22 août 2017 à 09h13 Salut (et désolé pour la réponse tardive) ! Merci beaucoup pour ton message aussi détaillé Lucas-84. :) > Plus sérieusement, ça veut ptete aussi dire que NB_OBJET_MAX est pas très bien nommé, p…
Introduction à la programmation dynamique !
samedi 22 juillet 2017 à 11h57 > D'ailleurs par réflexe j'ai frémi sur l'indexation de `objet` à partir de 1 alors que `NB_OBJETS_MAX` vaut 1000 (et pas 1001). Source:[Lucas-84](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5940/introd…
Introduction à la programmation dynamique !
vendredi 07 juillet 2017 à 20h16 Bonsoir ! Je voulais simplement vous informer que je ne serais que très peu disponible durant ce mois de juillet (c'est pourquoi j'ai mis l'article en bêta légèrement plus tôt que prévu). Cependan…
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 06 juillet 2017 à 17h57 D'accord je vois ce que tu veux dire. Pourquoi pas, mais après les tableaux des exemples utilisés sont tout simplement énormes et difficiles à représenter en entier (d'où l'avantage de ce schéma fict…
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 06 juillet 2017 à 17h40 > Ça me semble assez clair, cependant, j'aurais bien aimé retrouver des images, une avec le tableau une fois rempli et l'autre avec le chemin emprunté. Car celle avec les ronds verts n'est pas forcém…
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 06 juillet 2017 à 16h24 Bonjour à tous ! J'aimerais tout d'abord m'excuser pour ce "délai" de plusieurs mois. Il s'est passé beaucoup de choses entre temps, et écrire l'article n'était pas une de mes priorités. J'ai cepe…
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 06 juillet 2017 à 15h33 Bonjour, La bêta du contenu « Introduction à la programmation dynamique ! » a été désactivée.
Le bac en direct sur ZDS!
mercredi 05 juillet 2017 à 18h03 Merci à vous ! :) De mon côté, je suis à l'Epita en septembre. > On a tous vu Clem qui te soufflait les réponses depuis ta poche :D ! > Source:[Hugo](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8…
Le bac en direct sur ZDS!
mercredi 05 juillet 2017 à 17h38 > Y'a vraiment aucun autre terminale sur le site ? Il me semblait, peut-être qu'ils ont juste raté le sujet. Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8799/le-bac-en-direct-sur-zds/?page=…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 28 juin 2017 à 10h13 C'était très sympa ! De même, je rageais beaucoup moins sur TF2 que sur Teeworlds, mais après TF2 est plus compliqué à apprendre à la volée que Teeworlds, donc sans doute à refaire après plus d'entra…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

dimanche 25 juin 2017 à 11h25 J'arrive un peu tard j'imagine, mais j'ai rempli le poll pour les jeux. Sinon pourquoi pas pour une prochaine fois inclure Civilization ? (V ou VI en fonction des gens). Bon à part ça, j'ai de …
Introduction à la programmation dynamique !
dimanche 20 novembre 2016 à 10h08 Salut ! Non malheureusement la rédaction n'a pas avancé pour un manque de temps tout d'abord, et puis plus récemment j'avais la tête ailleurs. Mais comme j'envisageais de toute façon de ré-écrire …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 25 août 2016 à 10h41 Il y a la saison 3 de **Halt and Catch Fire** qui a commencé, les deux premiers épisodes sont sympas !