Messages postés par "Lu4p4ul"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Recherche Livre] Type : création et évolution d'une société
mercredi 01 août 2018 à 20h13 Sans le volet "technologie(s)-SF", j'ai pensé à *Kaloni le Navigateur*. Résumé (Fnac) : > Gunnar Thorkild est un érudit qui enseigne les dialectes polynésiens à l'université de Hawaii. Thorki…
Développer un quiz de géographie en étant débutant
dimanche 28 janvier 2018 à 01h58 Bonjour, Je n'ai aucune notion (à part en HTML et CSS et c'est lointain...) en programmation mais rêve depuis longtemps d'apprendre à développer. J'ai peu de temps libre mais le sujet m'intéresse…
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

samedi 29 juillet 2017 à 12h54 Bah d'être content pour Gabbro et de demander à Blackline si la situation avec son voisin mélomane s'est améliorée. Pour l'article de presse, parce que c'est en lien avec le sujet des tapages ; d…
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

samedi 29 juillet 2017 à 00h07 Bonne nouvelle pour toi, @Gabbro ! Moins bonne pour lui : [un jeune homme battu à mort parce qu'il faisait trop de bruit...](http://www.leparisien.fr/faits-divers/pyrenees-orientales-un-jeune-homme-…
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

lundi 01 mai 2017 à 01h24 @ Blackline : d'après la situation que tu décris et la façon dont tu le fais, **1.** tu sembles le plus raisonnable des deux et **2.** la *douce* mélopée (guitare électrique ?) que tu diffuses à trav…
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

lundi 01 mai 2017 à 00h16 @ Arius : merci. Dans un cas comme celui que je décris, l'appel malveillant ne tiendra effectivement probablement pas. C'était plus un clin d’œil aux juristes qui se sont prononcé sur le sujet de …
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

dimanche 30 avril 2017 à 23h58 La médiation auprès de la mairie est tout à fait possible en effet, c'est pour ça que je l'évoque. Mais je n'ai pas de retour sur son efficacité (ni de la part des personnes qui l'ont utilisé, ni de …
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

dimanche 30 avril 2017 à 23h03 Attention pavé. Je suis policier et confirme que tu peux parfaitement appeler le 17 lorsque tu es confronté à ce type de problème : [*"Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la t…