Messages postés par "k@bore21"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tutoriels pour débutants
vendredi 02 juin 2017 à 16h46 > Tu peux abandonner ou : > > - Etre patient ; > - Progresser pour proposer toi même ce cours. > > Sinon il te reste la possibilité de poser des questions sur le forum adéquate (en ayant eff…
Tutoriels pour débutants
jeudi 01 juin 2017 à 22h19 Salut, Je pense que nous avons fait le tour de la question. Je vais donc tourner la page.Merci à tous.
Tutoriels pour débutants
mercredi 31 mai 2017 à 20h35 > Pour la partie débutant, nous avons des tutoriels, et nous avons aussi des idées techniques pour goupiller tout ça. Mais quoi qu’il arrive, ça demande du temps. J’ai créé un tutoriel sur ASP.NET da…
Tutoriels pour débutants
mercredi 31 mai 2017 à 19h46 > Je l'ai bien saisie, et je t'ai documenté sur quelques liens à lire. Car sur ZdS on est censé faire une recherche avant de poster un nouveau thread, et vue que la question avait-été un peu abordé…
Tutoriels pour débutants
mercredi 31 mai 2017 à 19h37 > > Déjà la question "[Est-ce que ZdS est fait pour les débutant](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3984/zds-est-il-vraiment-un-site-pour-les-debutants/)" a essayé de mieux clarifié la zo…
Tutoriels pour débutants
mercredi 31 mai 2017 à 17h18 > On a eu des initiatives pour proposer des exercices aux débutants (et non débutant) : [les défis de Clem](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3813/les-defis-de-clem/). Ça s'est arrêté faute de…
Tutoriels pour débutants
mercredi 31 mai 2017 à 16h31 Salut, Ce que je dis n'est pas forcement sur les techno mais des exercices un peu concrets. C'est vrai qu'il y a plus de dev python et moi même je me suis mis à python il quelque temps.Mais ce qu…
Tutoriels pour débutants
mercredi 31 mai 2017 à 15h36 Bonjour à tous Je ne sais si cette possibilité a été pensée ou si cela ne rentre pas dans ligne éditorial de zds et donc je me permets de faire une suggestion la dessus. Effet j'ai découvert zd…
Editeur de tutoriel de zeste
vendredi 26 mai 2017 à 21h42 > Bonjour, > > en fait sur zds nous n'utilisons plus la bdd pour gérer la structure des tutoriels. > > Nous préférons stocker un fichier json appelé "manifest.json" dans lequel on enregistre la…
Editeur de tutoriel de zeste
vendredi 26 mai 2017 à 18h07 Bonsoir à tous merci de vous pencher un peu sur mon problème. J'avais déjà poser le problème mais je n'ai pas eu de réponse ; je suppose que je me suis peut être mal exprimer. C'est ce qui me po…
Stockage et structuration de données avec MYSQL
mardi 23 mai 2017 à 13h20 Excusez moi pour ma réaction un peu longue,j’étais au cours.Mais bon voilà > gustavi Il y a 4 heures Bonjour, Le code de Zeste de Savoir est open-source (et même libre). Tu peux l’étudier sans…
Stockage et structuration de données avec MYSQL
lundi 22 mai 2017 à 17h44 Hello, bonsoir, je me suis mis il y a quelques temps au développement web et je voudrais me lancer maintenant dans un vrai projet mais j'ai mal à trouver une logique qui va dans le sens que je veux.E…