Messages postés par "artragis"

610 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pouvoir brancher à ZDS un serveur de vidéo

Pour le streaming sans dépendre des plateformes externes

lundi 17 novembre 2014 à 13h28 Soit dit en passant, dans une visée pédagogique pure, une vidéo réalisée grâce à [awecode](http://hoa-project.net/En/Awecode/Websocket.html) peut être vraiment sympa non?
Pouvoir brancher à ZDS un serveur de vidéo

Pour le streaming sans dépendre des plateformes externes

lundi 17 novembre 2014 à 11h22 Comme je l'ai dit, il s'agissait surtout d'explorer un peu toutes les possibilités, une sorte de brainstorming. Je trouve que ça ne sert à rien de se fermer dans une technique précise en disant "on v…
Retours d'expériences des auteurs

Qu'est-ce qui va ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qu'on peut améliorer ? Venez partager votre expérience avec nous !

lundi 17 novembre 2014 à 10h02 >La liste des catégories est clairement pénible a utiliser (afficher juste 4 catégories, quelle limite !) je propose de créer un système d'auto complétion plutôt qu'un select pour ces catégories. …
Quelques interrogations sur virtualbox
dimanche 16 novembre 2014 à 20h07 >J'ai trois écran, en "FullScreen", la machine virtuel utilisera mes 3 écrans ? Dans mes souvenirs, ce n'est pas possible pour la plupart des distributions. Parfois il existe des logiciels d'accél…
Retours d'expériences des auteurs

Qu'est-ce qui va ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qu'on peut améliorer ? Venez partager votre expérience avec nous !

dimanche 16 novembre 2014 à 18h52 Tu as oublié la ZEP 03 qui touche les tutos, qui permet de demander de l'aide et qui est avancé de l'ordre de 90% (à l'heure actuelle, seul les tests unitaires sont incomplets).
Gestion de projet
dimanche 16 novembre 2014 à 18h45 Il existe redmine. Je ne sais pas ce que vaut l'appli android. L'appli winphone marche plutôt pas mal. Seul problème : je ne sais pas s'il existe des offre SaaS pour redmine. Oh et utiliser redmine…
Pouvoir brancher à ZDS un serveur de vidéo

Pour le streaming sans dépendre des plateformes externes

dimanche 16 novembre 2014 à 18h21 Bonjour, comme certains le savent sûrement zds intègre la possibilité d'utiliser des vidéos depuis un hébergeur externe tel que youtube, dailymotion ou viméo. Cette fonctionnalité est très intére…
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

dimanche 16 novembre 2014 à 11h03 En terme d'utilisation -surtout face à des noobs-, je reste sur mon avis de owncloud. FTP c'est facile pour l'installateur Samba c'est plus stable et plus sécurisé mais le configurer c'est pas *for…
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 15h06 Une des applis alors. En tout cas j'ai appris quelque chose.
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 14h29 Ah... Apple powaaa... Sur toute les autres plateformes c'est gratos.
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 14h18 Ca l' est;)
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 12h13 Je vais sûrement paraître chieur, mais personnellement, je verrais plutôt pour ton cas un serveur owncloud, avec l'application idoine sur ipad qu'un truc assez complexe avec des protocoles insécurisa…
Recherche de testeurs pour les outils du front

et des avis sur la documentation...

vendredi 14 novembre 2014 à 20h22 Je pourrai tester sur Windows et Ubuntu.
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

vendredi 14 novembre 2014 à 17h11 Pour l' instant, la Zep12 est en pause de mon côté jusque jeudi prochain. J'ai des exams a préparer. Je continue le travail sur les factory de la Zep 3 néanmoins.
Faire un lien pour lancer une action depuis Twig
vendredi 14 novembre 2014 à 15h28 Dans mes souvenirs, cela se faisait comme ça : ```html <a href="{{url('PWEBSocialNetworkBundle:Wall:printAllPublication', { 'user': friend.username })}}"> {{friend.username}} </a> ```
Rosetta
vendredi 14 novembre 2014 à 11h41 le fait d'appuyer sur le sol crée une force suffisante pour éjecter philae (3ème loi de newton tout ça...)
-
jeudi 13 novembre 2014 à 16h03 Le tuto php ne sera importé car m@teo ne le souhaite pas.
Rosetta
jeudi 13 novembre 2014 à 15h03 justement, ils pensaient à une surface meuble et la chance qu'elle soit dure est trop importante. Ils ont peur que philae se mette à tourner autour du forêt plutôt que le forêt s'enfonce dans le sol.
Quel moyen de paiement par sms?
jeudi 13 novembre 2014 à 11h15 je sais qu'il y a allopass, mais je connais pas leur marge.
Rosetta
jeudi 13 novembre 2014 à 10h03 C'est pas $0.7\times c$? avec $c$ la vitesse de la lumière dans le vide.
Rosetta
jeudi 13 novembre 2014 à 09h05 non parce que les harpons sont pas plantés, malheureusement. Pas sûr que les mesures arrivent rapidement.