Messages postés par "r0anne"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 20h35 >À ce sujet, il y a truc que je n’ai jamais saisis c’est pourquoi cet engouement maintenant alors que c’était faisable depuis très longtemps ? Je veux dire, objectivement, quand tu creuses, un contai…
IRL annuelle
vendredi 31 janvier 2020 à 22h08 Bonsoir, > Il y avait [cette carte](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9260/une-carte-des-membres-de-zeste-de-savoir/?page=1), pas sur que ce soit à jour. Mais en vrai d'expérience, ce qui mar…
La compression de zéro (avec Python)
vendredi 31 janvier 2020 à 21h42 Petite MàJ : j'ai terminé les parties sur BZip2 et PNG, et fait 50 % d'une partie sur JPEG. Bonne soirée,
Fonction de traitement d'une chaîne de caractère en hexadécimal
mercredi 29 janvier 2020 à 09h16 >Quelle recherche donne pour source le système de chat de Jeux-vidéo.com. Spécifiquement un système d’identification de jv.com, je crois celui des messages justement. JV.com utilise cet algorithme…
Fonction de traitement d'une chaîne de caractère en hexadécimal
mardi 28 janvier 2020 à 22h31 Salut, C'est juste du décodage hexadécimal, mais avec un alphabet un peu mélangé. De l'hexadécimal avec un alphabet non-standard, dans la nature, je n'en ai vu d'utilisé qu'à des fins d'obfusca…
OpenLevelUp et représentation des gares en 3D
mardi 28 janvier 2020 à 19h30 Salut à tous, Je ne sais pas si vous vous êtes déjà intéressé en détail à [OpenStreetMap](https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap), si ce n'est pas le cas, sachez que c'est une grande carte du…
Droit à l'effacement, dois-je obligatoirement envoyer ma carte d'identité ?

sites qui affichent mon nom et mon adresse sans mon accord

lundi 27 janvier 2020 à 03h05 Salut, >J’ai disparu de : https://www.verif.com/ (sans envoyer ma CI, étrange, il me l’a demandé pourtant). Il a probablement répercuté ta demande de déréférencement envoyée à l'INSEE. >Plus…

jeudi 23 janvier 2020 à 19h31 > Merci à vous trois @Yarflam, @SpaceFox, @r0anne. C'est peut-être moi qui est trop frileux à envoyer ma carte d'identité en photo. Sinon je peux simplement dissimuler la fin du numéro de ma CI et di…
Les applis de rencontres où on peut vraiment parler à une fille pour du sérieux ?
jeudi 23 janvier 2020 à 19h02 Bonjour. Je vais te donner mon propre avis qui n'engage que moi : les sites et applications de rencontres en sont à un stade où ils ont plein de problèmes structurels qui font qu'ils ne méritent p…
Influencer les résultats quand on googlise son nom

Je ne donnerais pas ma carte d'identité pour exécuter mon droit à l'effacement

jeudi 23 janvier 2020 à 07h40 Au final, Google fonctionne presque comme les marchés dans la vraie vie : quand il n'y a pas encore d'acteurs en place, les gens se jettent dessus, puis après quelques mois, les gens ont leurs repère…
Bug - édition de message
mercredi 22 janvier 2020 à 22h13 Salut, Une rustine temporaire : * Ferme tous les onglets Zeste de Savoir contenant un champ texte (important) * Va par exemple sur la page d'accueil * Ouvre la console web de ton navigateur (…

mercredi 22 janvier 2020 à 22h06 >Typiquement, le site pro de ma mère s’est fait striker comme ça : à sa sortie, le nom de domaine pertinent suffisait à le monter dans le top 3, maintenant il est perdu au fond des pages de résultats…

mercredi 22 janvier 2020 à 21h57 Salut, Si tu es une célébrité, tu auras probablement du mal à trouver comment occuper ton nom, mais autrement, tu pourras probablement le faire sans problème. Commence par enregistrer un no…

mercredi 22 janvier 2020 à 21h38 Salut, Tu apparais probablement sur ces sites car tu t'es déclaré en tant qu'auto-entrepreneur (ou à défaut, dirigeant d'une société). Ces sites utilisent la base SIRENE de l'INSEE, diffusée en op…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 20 janvier 2020 à 00h12 Salut, Pour le risque d'exécuter des scripts d'installation avec `sudo`, quels qu'ils soient, je l'entends souvent dire mais je pense que ça se débat : d'abord parce que la séparation entre les fo…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 19 janvier 2020 à 23h11 Salut, Je dois découvrir un peu en retard, mais Deezer a open sourcé son propre séparateur de paroles/instrumentales : https://github.com/deezer/spleeter/ Ça a du mal sur les morceaux avec troi…
Comment ça s'appelle le fait de revendre au prix fort sur Amazon des objets en promo ?
dimanche 19 janvier 2020 à 22h12 Bonjour, >L’autre jour sur tf1 ils parlaient d’un nouveau "métier" qui consiste à aller dans des boutiques physiques bien précises acheter des produits qui sont en solde (mais pas en solde sur int…
La compression de zéro (avec Python)
samedi 18 janvier 2020 à 17h57 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La compression de zéro (avec Python)](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3385/la-co…
Na
samedi 11 janvier 2020 à 12h38 > Et du coup, si quelqu'un vient en privé, prétend vouloir plus d'infos pour participer, puis prend tes réponses et va la poster n'importe où ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
recuperer en mp3 un podcast avec DRM d'une radio en ligne
samedi 11 janvier 2020 à 11h50 Pour se demander si cette clause des CGU est applicable, il faut se demander deux choses : ces CGU sont-elles contractualisantes, et cette clause est-elle valable dans le cas présent. Les CGU sont…
recuperer en mp3 un podcast avec DRM d'une radio en ligne
vendredi 10 janvier 2020 à 17h03 Salut ! Je ne vois pas où est le DRM. Avec Firefox, en ouvrant la console web du navigateur (« F12 »), en ouvrant l'onglet « Network », en jouant la première émission du podcast, et en filtrant le…