Messages postés par "sdz43"

Sujet Date Extrait
Transmetre des information de javascript vers c++ (Qt)
vendredi 21 décembre 2018 à 17h01 bon finalement j'ai trouvé comment faire, voici le code minimal : webengine_test.pro : ```text QT += core gui webenginewidgets webchannel ``` mainwindow.h : ```cpp public slots: vo…
Transmetre des information de javascript vers c++ (Qt)
vendredi 21 décembre 2018 à 14h17 up (personne? est-ce que j'ai mal expliqué mon problème?)
Transmetre des information de javascript vers c++ (Qt)
jeudi 20 décembre 2018 à 23h11 Bonjour, Comment faire transmettre des information depuis une page avec le javascript vers une fonctionne en c++ avec Qtwebnegine de qt. J'arrive pas a comprendre les exemples donné sur la docu…
une class par onglet
samedi 27 mai 2017 à 17h52 je viens comprendre grâce a cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Yt-YCxgEnyw merci pour ton aide
une class par onglet
samedi 27 mai 2017 à 17h18 Bonjour, > clic droit dessus > promouvoir en j'ai essayé de promouvoir qTableview, voila les erreur qu'il affiche : ```cpp 'class Model' has no member named 'setHorizontalScrollBarPolicy' 'c…
une class par onglet
mercredi 24 mai 2017 à 11h23 ok mais ton code c'est deux fenetre `new Ui::Gestion` et `new Ui::StockGui` alors que mois j'utilise une seul fentre avec qTabWidget. productTable c'est un qTableView qui devrais ce trouvé dans Sto…
une class par onglet
mercredi 24 mai 2017 à 03h17 d'accord ```cpp #include "gestion.h" using namespace std; Gestion::Gestion(QWidget *parent) : QWidget(parent), ui(new Ui::Gestion) { setupUi(this); } void Gestion::on_stockAd…
une class par onglet
mercredi 24 mai 2017 à 01h17 Bon bin j'ai pris le temps de teste le signal et slot, ça semble pas fonctionné comme je le souhaite, même si j'arrive a connecté les deux class entre elle le slot ne modifie pas les widget de la cla…
une class par onglet
lundi 22 mai 2017 à 22h35 Bonsoir, Salut, > Dans les versions les plus récentes de Qt, toute la partie librairie Widgets du framework est dépréciée, avec pour objectif de la remplacer par Qt QML, un pseudo-langage de stru…
une class par onglet
dimanche 21 mai 2017 à 14h21 Bonjour, Je développe un logiciel en C++ avec Qt en utilisant qt designer et j'aimerai séparer mon code avec une Class par onglet. Comment je dois faire pour accéder aux widgets de la fenêtre pri…