Messages postés par "JacobDelcroix"

Sujet Date Extrait
Requête SQL complexe
jeudi 04 octobre 2018 à 10h45 Merci de ton temps @elegance. L'ORDER BY doit se faire par rapport à la date de création des chapitres mais le LIMIT sur les livres... mais il doit aussi avec une "sous limite" de 5 sur les chapi…
Requête SQL complexe
jeudi 04 octobre 2018 à 09h28 Bonjour et merci d'avoir prit le temps de me répondre. On fait le problème vient du fait que le nombre de derniers chapitres ajoutés par livre est variable (dans un maximum de 5) mais il faut touj…
Requête SQL complexe
mercredi 03 octobre 2018 à 23h18 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps. Je bloque sur une requête SQL pour la page d'accueil de mon site. Pour faire simple, j'ai deux tables: - books (id, title) - books_chapters (i…
Cropper une image avec un bundle ou un plugin ?

Je galere

jeudi 24 septembre 2015 à 09h25 Perso j'utilise LippImagineBundle mais apparement tu n'es pas convaincu par celui-ci :) Qu'est ce qui te fait dire que ce bundle ne te convient pas ?
envoi mailing
mercredi 23 septembre 2015 à 16h44 Oui tu as un quota gratuit largement suffisant pour ton besoin.
envoi mailing
mercredi 23 septembre 2015 à 15h08 Sinon tu as Mailchimp aussi qui est sympa pour ce genre de chose. Et moins de risque de finir en SPAM
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
lundi 14 septembre 2015 à 15h52 Sinon moi j'avais IIS (de M$) qui écoutait le port 80, donc forcément WAMP refusait de démarrer correctement. Il faut simplement désactiver le service IIS ou changer le port de ton Apache comme tu ve…
L'univers Sportif

+ Hackaton

jeudi 16 avril 2015 à 16h18 Effectivement le projet, vu comme ça, à l'air très bien. J'y avais déjà pensé il y a quelques semaines/mois. Mon but initial étant de pouvoir mettre en relation les clubs et les autres personnes (arb…
Doctrine dans les fixtures
mardi 14 octobre 2014 à 18h02 > Autre chose : Faire ce que tu fais (dépendre de ton répo pour choper d'autres objets), en plus d'être aléatoire, n'est absolument pas stable. Dans des fixtures, il faut que t'ignores le contenu de …
Doctrine dans les fixtures
samedi 11 octobre 2014 à 17h00 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un léger problème lors de la génération de mes fixtures.. En effet, j'ai une entité **Event** dans laquelle j'ai une relation ManyToOne avec …
Lequel apprendre ?
jeudi 18 septembre 2014 à 09h15 Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour en tester 2/3 ? Les deux CMS que tu cites sont des valeurs sûres alors après c'est juste une question de goût !
"Watcher" les fichiers commençant par "_"
samedi 30 août 2014 à 20h43 Tente avec ```js 'dev/css/**/*.scss' ``` Ce qui te permet de surveiller tous les fichier .scss (dans tous les dossiers et sous-dossiers) ainsi il va te relancer la compilation. C'est ce que je …
Changement de documentRoot

/var/www/ et permissions

mardi 19 août 2014 à 17h50 Regarde aussi les droits de /var, s'il n'autorise pas qu'on le traverse c'est peut-être ton problème :)
Unterminated comment
mercredi 13 août 2014 à 17h07 Ligne 54, tu as un '/*' qui traine
Meilleur organisation
mercredi 30 juillet 2014 à 09h07 Yep je m'en doutais bien un peu, espèrons que le forum grandisse vite alors afin d'avoir ce découpage plus fin rapidement !
Meilleur organisation
mardi 29 juillet 2014 à 22h40 Bonjour, Ne serait-il pas mieux d'organiser les forums pour langages comme sur la plupart des autres sites du genre ? Je vois par exemple le forum "Site web" qui peut se décomposer en plusieurs pa…
Outils du web
mardi 29 juillet 2014 à 21h31 Mes trucs à moi, ça serait : - [Vagrant ](http://www.vagrantup.com/)pour avoir un environnement de dév simplement. - [PuPHPet ](https://puphpet.com/)qui va de pair avec mon 1^er^ point, histoire …