Messages postés par "faymon"

Sujet Date Extrait
app inventor/arduino

double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth

lundi 27 août 2018 à 09h53 Tu peux envoyer ton message sous cette forme pour envoyer plusieurs données "donnée1;donnée2" etc. Pour le double tactile je crains ne pouvoir t'aider étant donné qu'appinventor reste assez simpli…
app inventor/arduino

double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth

mercredi 22 août 2018 à 18h33 tu peux préfixer les messages que tu envoies à l'arduino, par exemple si c'est je joystick gauche tu envoie "l10" (l pour left) et pour le joystick droit "r10". Voilà j'espère que je me suis bien fa…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mercredi 06 juin 2018 à 07h24 Si vous le voulez la vidéo est aussi diponible [ici](https://github.com/SieloBrowser/sielo-media/blob/master/videos-animations/logo/Logo_bg_Final.mp4). > Je ne peux même pas dire ça, on me demande…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 18 mai 2018 à 17h58 Bonjour ! A partir de maintenant c'est moi qui posterais les les nouvelles versions ici pour soulager Ferldrise. L'open beta 10.2 est sortie ! Il y a plusieurs nouveautés : - La page d'accue…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 27 avril 2018 à 21h27 Feldrise est en vacances, je me charge donc d'annoncer la sortie de l'open bêta 10 \0/ !! Voilà la liste des changements : - Ajout d'une barre de titre customisé pour Windows. - Le support Ma…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

dimanche 25 mars 2018 à 13h11 \0/ content de voir que tu n'as pas abandonné ! Je vois que ça avance bien ! Bonne chance !
[RECRUTEMENT] Projet de jeu
samedi 03 février 2018 à 18h19 Merci pour tes conseils ;) Pour le réseau je t'avoue que UE4 est très invasif dessus (on ne peut utiliser que leurs trucs), mais il s'occupe de "tout" (en gros des communications/serializations/an…
[RECRUTEMENT] Projet de jeu
jeudi 01 février 2018 à 18h33 Pas pensé à ça je vous avoue (j'espère que ça va pas devenir problématique)
[RECRUTEMENT] Projet de jeu
mercredi 31 janvier 2018 à 17h43 Salut, J'ai discuté avec @LeBoolet hier et nous avons créé un [github](https://github.com/Faymoon/BOB/blob/master/README.md) vous y retrouverez les objectifs que nous nous sommes fixés. Merci d…
[RECRUTEMENT] Projet de jeu
vendredi 26 janvier 2018 à 18h35 Salut J'ai rejoint l'équipe et ai parlé avec @LeBoolet, de ce que vous avez dit, donc je ne dis rien mais j'en profite pour dire que les fruits de notre conversation vont bientôt être postés. ^^ …
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 13 novembre 2017 à 21h55 ok bonne chance
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 26 juin 2017 à 23h27 Bravo pour le travail déja fourni Voici quelques modifications à apporter 1. tu devrais montrer la syntaxe d'initialisation des variables avec des parentheses pour que les lecteurs la connaissent s…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 26 juin 2017 à 08h29 J'ai lu que nazara utilise les .md5 pour l'animation squelettale est ce que nazara peut lancer des animation préenregistrés (sous la forme de fichier .md5anim je crois ) ?? EDIT : apparemment oui ( …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

samedi 24 juin 2017 à 13h54 Désolé de mon imprécision je pensais que c'en etais un seul séparé en plusieurs chapitres un peu désordonné
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mardi 20 juin 2017 à 13h08 Bravo pour l'avancement du projet !! Est ce que le tutoriel nazara est celui proposé dans le wiki github ? sinon vu que progdudpeu.pl n'est plus accessible où puis je le trouver