Messages postés par "gargamel79"

Sujet Date Extrait
b_a_baTkinter

Le but: à travers des exemples simples, prendre contact avec quelques widgets Tk.

mercredi 01 juin 2016 à 11h08 Foi de Gargamel, j'ai dû schtroumpfer quelque chose! Entwanne quel est l'intérêt de cacher le contenu de son post ? > ça implique que le texte soit irréprochable d’un point de vue littéraire Le…
b_a_baTkinter

Le but: à travers des exemples simples, prendre contact avec quelques widgets Tk.

mardi 31 mai 2016 à 17h30 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [b_a_baTkinter](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1320/b-a-batkinter/) <- Merci d'avance po…
b_a_baTkinter

Le but: à travers des exemples simples, prendre contact avec quelques widgets Tk.

mardi 31 mai 2016 à 11h06 Merci pour vos retours. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de "Tout le monde se secoue" ! Je sais que le tutoriel Rédiger en Zds n'est pas terminé, il me paraît cepend…
b_a_baTkinter

Le but: à travers des exemples simples, prendre contact avec quelques widgets Tk.

lundi 30 mai 2016 à 16h50 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 14 mai 2016 à 11h42) la rédaction d'un article au doux nom de « b_a_baTkinter » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte au…
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 24 mai 2016 à 16h58 Je suppose qu'après les listes vous allez introduire les dictionnaires. L'exemple donné : anniversaires serait alors bien plus simple à traiter... Ce n'est pas forcément simple de présenter…
Le guide du contributeur
mardi 24 mai 2016 à 16h11 Que voilà un document bien utile ! Merci Arius. Il devrait répondre à moult questions. Je le lis et vais faire mes remarques ASAP.
Accès aux documents en cours
samedi 14 mai 2016 à 10h48 Merci pour vos réponses, effectivement j'avais zapé le bon sujet ! Avant de me lancer dans la rédaction d'un document je voulais être sûr de la possibilité de retours.
Accès aux documents en cours
vendredi 13 mai 2016 à 15h22 Ce qui veut dire que dans le cas présent ce n'est pas fait, parce que ce tuto. est validé ...sans l'être. gustavi le lien que tu donnes correspond certainement à: 'Python3 pour l'apprenti sorcier…
Accès aux documents en cours
vendredi 13 mai 2016 à 12h29 Il y a quelque chose que je ne saisis pas, par exemple, on peut accéder à : https://zestedesavoir.com/contenus/beta/799/apprendre-a-programmer-avec-python-3/ Mais par des chemins assez sinueux.…
gestion des archives
samedi 30 avril 2016 à 15h45 J'ai consulté l'archive de :apprendre-a-programmer-avec-python-3 C'est un peu sinueux, la cause en est peut-être les allers/retours après corrections; mais j'y vois des choses intéressantes...…
source d'un document Markdown
samedi 30 avril 2016 à 12h16 Cocher une nouvelle fois, puisqu'il semble que ce soit un switch
source d'un document Markdown
vendredi 29 avril 2016 à 11h50 En voulant cocher 'Cette réponse m'a aidé' on se retrouve avec l'inverse ! C'est assez inattendu; heureusement on peut revenir en arrière...
source d'un document Markdown
mercredi 27 avril 2016 à 17h01 C'est une question autant qu'une suggestion... Est-il possible de visualiser le source d'un tutoriel/article pour pouvoir s'en inspirer ? Par source j'entends le texte avec ses balises de mise …
recommandation pour rédaction
samedi 23 avril 2016 à 17h16 Merci pour vos réponses, je ne m'en souvenais plus. C'est effectivement à ce totoriel que je pense. Je fais cette remarque par rapport à la page d'accueil rubrique : "rédiger un tutoriel"
recommandation pour rédaction
samedi 23 avril 2016 à 11h15 Avant toute rédaction, pourquoi ne pas recommander la lecture de la documentation complète du markdown ? Le lien existe déjà.