Messages postés par "Le Gigot"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 28 janvier 2018 à 21h22 | Quelqu'un? :'( | |
dimanche 28 janvier 2018 à 21h21 | Bonjour, Je me demandais pourquoi toutes les afférences sensorielles vont au thalamus sauf l'information olfactive. Est-ce que ça a une utilité particulière? Il me semble que j'avais déjà entendu … | |
La poésie chez les zesteux
Envie d'écrire ou de parler de poésie ? |
mardi 23 janvier 2018 à 16h08 | « de vermeils et de sang mornes » : effectivement, ça dépend de l'intention de l'auteur. :) Et désolé Phigger, ce n'est rien de personnel hein. :P |
La poésie chez les zesteux
Envie d'écrire ou de parler de poésie ? |
mardi 23 janvier 2018 à 14h09 | C'est drôle, je ne suis pas d'accord avec Phigger. Bon, déjà, « fôret », seriously? xD Et « mornes » était bien orthographié. Et, contrairement à Phigger, je trouve l'emploi du mot « goupil » int… |
mardi 23 janvier 2018 à 14h04 | Je n'ai malheureusement pas accès à ce livre. Et je comprends bien les autres molécules de l'axonème (en l'occurence, microtubules et dynéine), mais je me demande que sont ces protéines microfibrilla… | |
lundi 22 janvier 2018 à 20h48 | Bonjour, Je suis en train d'étudier la structure de l'axonème et dans plusieurs de mes manuels, il est simplement marqué qu'il y a des « protéines microfibrillaires » autour de l'axonème. J'ai bea… | |
vendredi 19 janvier 2018 à 19h25 | Bonjour, Je me demandais ce que vous pensez des médecines alternatives d'un point de vue objectif et scientifique. Par exemple, je me demandais si vous saviez s'il y a une réelle preuve scientifiq… | |
Les Défis de Clem, appel à candidature !
Phase n°2 {MAJ} |
mercredi 10 janvier 2018 à 22h44 | Moi j'ai réussi un grand total de ZÉRO défi!!! Ça mérite au moins un trophée de participation. :P |
Que faire d'un scénario de long métrage?
Trouver des sites qui s'en occupent? |
mercredi 10 janvier 2018 à 18h38 | Ça porte sur la cryogénisation? :P |
mercredi 10 janvier 2018 à 14h39 | *Chario* (un genre de Mario avec un chat). :P | |
dimanche 07 janvier 2018 à 04h22 | [[secret]] | Je trouve que la grande majorité des gens ont une très mauvaise compréhension de la génétique. Comme d'autres l'ont mentionné, ce ne sont pas tous les gènes qui sont exprimés, les gène… | |
Phase n°2 {MAJ} |
vendredi 05 janvier 2018 à 19h07 | Un imprévu a fait en sorte que j'ai pris beaucoup de retard. Je recommence bientôt l'école, alors je ne pourrai pas terminer aucun de mes contenus défiés. J'ai peut-être vu un peu trop grand. :P B… |
vendredi 15 décembre 2017 à 00h32 | Allo! J'ai récemment été pris par un accès de nostalgie et je me suis remis à rejouer à Runescape. Est-ce qu'il y aurait d'autres Zesteux qui seraient intéressés à me prêter compagnie? C'est toujo… | |
mercredi 13 décembre 2017 à 17h29 | Si tu confonds des lettres avec quelque chose d'autre, tu as peut-être une forme de [synesthésie](https://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie), qui est en fait assez courante. Quand à attendre … | |
mardi 12 décembre 2017 à 23h42 | Comme c'est étrange... je suis épuisé par mes examens de fin de trimestre, et il m'est arrivé exactement ce phénomène pas plus tard qu'hier à 2h du matin (j'ai confondu une valise avec une personne, … | |
Phase n°2 {MAJ} |
mercredi 06 décembre 2017 à 01h37 | Salut, Je suis plutôt occupé avec ma fin de semestre mais je vais m'y mettre à fond durant le temps des fêtes (et j'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation). Aussi, j'ai rajout… |
Des contenus animaliers sur ZdS
Est-ce intéressant? |
jeudi 23 novembre 2017 à 18h10 | > > Sinon je prépare aussi des trucs sur les animaux, mais de mon côté c'est plus l'aspect naturel et scientifique qui est celui sur lequel je me concentre. :) > Source:[Le Gigot](https://zestedesav… |
Des contenus animaliers sur ZdS
Est-ce intéressant? |
jeudi 23 novembre 2017 à 04h36 | Salut! Je suis en train de rédiger un tutoriel sur l'entomologie, donc il y aurait peut-être moyen de collaborer pour le truc des fourmis. ^^ Sinon je prépare aussi des trucs sur les animaux, mais… |
dimanche 12 novembre 2017 à 17h31 | Merci beaucoup! My bad, j'ai oublié de préciser que ma 2e question portait sur les rétrotransposons. Je comprends plus ou moins bien les autres étapes mais je ne comprends pas celle là. Quant à l'… | |
dimanche 12 novembre 2017 à 16h56 | Bonjour, Je suis en train de réviser ma biologie moléculaire et il y a 2 éléments qui me font douter un peu. 1 - Dans quel ordre y a-t-il l'ajout de la coiffe 5' et de la queue poly-A 3' sur l'… | |
Phase n°2 {MAJ} |
mardi 07 novembre 2017 à 19h42 | > (bon ok, Le Gigot, si tu arrives à rédiger au moins 6 contenus, on te couronne :P ) Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9531/les-defis-de-clem-appel-a-candidature/?page=3#p165923… |