Messages postés par "kriscox"

Sujet Date Extrait
Compte à rebours Arduino
mercredi 27 septembre 2017 à 10h30 Bah ! oui, trop simple, je dois parfois chercher trop compliqué. Encore merci.
Compte à rebours Arduino
mercredi 27 septembre 2017 à 08h41 Merci, je viens de comprendre. On divise la seconde par deux pour pouvoir faire clignoter les deux points du chrono. Par contre j'avais déjà regardé ton tutoriel sur la division et le modulo. Je …
Compte à rebours Arduino
mardi 26 septembre 2017 à 15h44 C'est un compte à rebours avec un afficheur 4 digits 7 segments. ``` /* void TimingISR() { halfsecond --; Update = ON; if(halfsecond <= 0) { second --; …
Compte à rebours Arduino
mardi 26 septembre 2017 à 13h08 Ah oui ! Je savais qu'il y avait un truc pour le faire, mais j'avais pas trouvé. Je mettais une seule ' au lieu de 3. C'est revu et beaucoup plus propre comme ça ;)
Compte à rebours Arduino
mardi 26 septembre 2017 à 12h01 Bonjour, j'ai réalisé un compte à rebours Arduino avec l'aide d'une personne, car j'en avais besoin rapidement. Malheureusement, je ne comprends pas tout ce code et la personne ne peut plus m'aid…
Recherche Programmateur Arduino
jeudi 07 septembre 2017 à 09h58 Oui, je viens de voir cela. Un gros gros merci :ange:
Recherche Programmateur Arduino
lundi 04 septembre 2017 à 15h28 Je pense que je ne m'adresse pas aux bonnes personnes dans les IUT ou les écoles d'ingénieurs. J'envoie ou fais passé le message par le secrétariat, mais le message ne doit pas parvenir aux étudiants…
Recherche Programmateur Arduino
lundi 04 septembre 2017 à 11h10 Cela fait déjà plusieurs années que j'ai contacté les écoles ingé sur Angers mais je n'ai jamais eu de réponse :( Je pense que le vendredi soir n'est pas propice aux étudiants.
Recherche Programmateur Arduino
lundi 04 septembre 2017 à 09h44 Bonjour à toutes et tous, Je suis animateur d'un Club de Robotique à côté d'Angers (Maine et Loire). Nous participons tous les ans avec des enfants de 9 à 14 ans aux trophées de la robotique. Ch…