Messages postés par "nohar"

561 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

vendredi 27 juin 2014 à 13h45 Génial, merci SpaceFox !
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

vendredi 27 juin 2014 à 11h41 Une petite ETA pour la route, siouplé ? :) *[ETA]: Estimated Time of Arrival
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

vendredi 27 juin 2014 à 11h03 Salut, Bon, la bêta privée était censée se terminer aujourd'hui initialement, et on est un peu charrette sur les issues. J'ai déjà annoncé à l'équipe de com qu'on allait avoir besoin de shifter la…
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

lundi 23 juin 2014 à 14h40 Une fois le site accessible en bêta publique, oui.
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 22 juin 2014 à 18h35 La dernière fois qu'on a discuté de ça, on était arrivés à la conclusion suivante : * L'éditeur actuel est largement suffisant pour démarrer (à mon goût les modales sont déjà en trop : ce n'était …
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 22 juin 2014 à 14h45 > [[i]] > | L'éditeur va être totalement repris par **Alex-D**. Donc pour toute remarque sur ce dernier, attendez de voir ce qu'il va faire ! ;) Non. Aucune réelle décision n'a été prise en …
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 22 juin 2014 à 14h37 La liste des tags est censée bouger après la V1. Si je me souviens bien on s' était mis d'accord pour qu'au final l'utilisateur propose ses tags dans une textbox avec autocomplétion.
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 21 juin 2014 à 11h03 SpaceFox me retire les mots de la bouche. Complètement d'accord.
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

mercredi 18 juin 2014 à 21h09 Je suis d'accord avec firm1. Puisque je vais bientôt merger les post-its de ce forum, je vais en profiter pour essayer de rendre cette info bien visible pour que les contributeurs en tiennent comp…
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

mercredi 18 juin 2014 à 20h19 Date initiale : le 28 juin.
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

lundi 16 juin 2014 à 23h33 Yep. Ça me fait penser que je proposerais bien un système de branches pour coller avec ce process, j'ai une idée dont on pourrait discuter. Mais ça attendra après la V1. Je voudrais pas tout chamb…
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

lundi 16 juin 2014 à 18h09 Exact. La QA déclenche le merge, le merge déclenche la fermeture de l'issue. Pas besoin de "test en prod" (fondamentalement le test est censé être fait avant la prod, et en prod il est trop tard pour…
Comment contribuer : comprendre comment suivre le workflow

Utilisez la puissance de git pour ne pas passer par des branches sur le dépôt principal !

dimanche 15 juin 2014 à 17h00 En dehors de ça, c'est une excellente initiative, merci ! (ouais, encore un post-it que je vais merger une fois qu'il sera stable)
Comment contribuer : comprendre comment suivre le workflow

Utilisez la puissance de git pour ne pas passer par des branches sur le dépôt principal !

dimanche 15 juin 2014 à 13h08 > ``` > git commit -a -m "VOTRE_MESSAGE" > ``` Ça me semble un poil bourrin. Perso, si j'utilise `-a`, je n'utilise pas `-m` à moins d'être vraiment certain que toutes les modifs que j'ai fai…
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 21h56 Tant que tout ce qui est poussé en prod est validé par le dev de la PR + un passage en QA, ça me va. ;)
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 21h26 Bah voilà, nickel. Du coup vous avez un moyen de vous arranger pour le front.
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 20h15 Je veux bien croire que ce soit déroutant au départ. Cela dit, le but c'est vraiment de permettre à tout le monde de gagner du temps tout en garantissant la qualité du site pour les utilisateurs : ce…
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 19h47 Un test n'est pas une review. Là on parle de tests fonctionnels : le code marche et ne casse rien, ou bien il ne marche pas. Pour les *code reviews* et les refactorisations, ce sera après la V1. D…
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 19h22 Alex, le but c'est de paralléliser entre tests et développement, justement pour que les gens puissent se concentrer sur l'un ou l'autre. C'est beaucoup plus confortable quand tu développes de ne te s…
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 17h25 Je mergerai celui-ci dans l'autre (et le dépostiterai) une fois qu'on se sera tous mis d'accord sur l'organisation. ;)
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 16h54 @Sandhose : Pour le BT, je pense qu'il va falloir qu'on fasse un "vrai" comparatif, même rapide, des options qui s'offrent à nous, du coup ça risque de prendre un petit peu de temps avant qu'on se so…