Messages postés par "ZoOrigin"

Sujet Date Extrait
test2

test

lundi 20 avril 2020 à 20h26 Bonjour, La bêta du contenu « test2 » a été désactivée.
test2

test

lundi 20 avril 2020 à 20h25 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « test2 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

vendredi 27 mars 2020 à 11h30 Merci pour le soutien 2ri1 ! Quant aux dons, nous allons tout refaire et sûrement mettre en place un financement participatif en expliquant où nous souhaitons mener le projet.
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

lundi 23 mars 2020 à 14h13 Bonjour les Zestes ! Le printemps est là, le soleil brille, et... nous sommes confinés. **Pourquoi ne pas profiter de cette situation pour contribuer à l'élaboration d'un projet ?** Grâce à …
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

lundi 30 décembre 2019 à 18h35 Bonsoir à tous, Afin de mieux cibler les besoins de chacun (particuliers, associations et éleveurs), nous avons mis en place un petit questionnaire que nous vous invitons chaleureusement à remplir…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

vendredi 27 septembre 2019 à 11h13 @Nostalgique_ZdS : nous sommes encore loin du côté professionnel souhaité, mais nous y travaillons ardemment ! Je te remercie de nous suivre depuis un moment :) Quant aux nouveautés à venir, elle…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

mercredi 25 septembre 2019 à 15h17 Bonjour à tous, Le projet est toujours en recherche de volontaire. Nous préparons les maquettes de la future révolution du site et avons besoin de votre soutien, notamment dans le développement in…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

mardi 04 juin 2019 à 20h38 Bonsoir à tous, Nous continuons de recruter car de gros chantiers sont en préparations concernant l'évolution prochaine du site ! Quelque soit votre motivation et vos capacités, n'hésitez pas à no…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

lundi 15 avril 2019 à 18h22 Bonsoir à tous, Avec l'équipe nous avons décidé de dynamiser le développement du projet avec : * Mise en place de la méthode Agile * Gestion du backlog sur GitLab pour attribuer les tâches à cha…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

dimanche 07 avril 2019 à 14h50 Nous recrutons toujours ! :)
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

jeudi 14 mars 2019 à 07h49 Merci John ! Nous avions repéré et testé un autre bundle ; mais nous allons creuser plus en profondeur ce nouveau component SF :)
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

mardi 12 mars 2019 à 18h52 Bonjour Utan, Actuellement nous travaillons sur la mise en place des tests afin de stabiliser la version et anticiper le développement futur du projet. Par la suite, nous souhaitons mettre en p…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

samedi 23 février 2019 à 10h16 Bonjour Utan, Effectivement, nous recrutons toujours afin d'agrandir notre équipe et notre capacité de production. Si un poste dans la rédaction (gestion du contenu, correction...) t'intéresse nou…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

lundi 04 février 2019 à 23h05 Nous avons reçu quelques candidatures intéressantes grâce à ZdS, le recrutement reste ouvert car plus on est nombreux, plus on... avance :) !
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

dimanche 27 janvier 2019 à 14h53 Recrutement(s) toujours d'actualité !
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

lundi 31 décembre 2018 à 00h58 Avec plaisir ! Effectivement nous devrions, mais je préfère passer par des sites où l'on trouve plus de développeurs que sur ZO ! Surtout que nous manquons un peu de place pour les annonces fixes.
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

mercredi 26 décembre 2018 à 12h04 Hello ! Un petit message pour vous annoncer qu'on recrute toujours et que nous cherchons une personne motivée pour nous épauler dans le **développement web** du site. De fait, nous cherchons quelq…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

mardi 25 septembre 2018 à 15h44 Salut @Gasche et désolé pour la latence de réponse. Alors pour le moment, le site fonctionne sur les dons de l'équipe qui le gère.
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

mardi 28 août 2018 à 17h28 Hello A-312, Alors, j'ai l'impression que notre recrutement ne fonctionne pas très bien sur ZdS. Mais sur OCR, j'ai rencontré un développeur Symfony prêt à m'épauler dans le développement du proje…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

samedi 11 août 2018 à 17h35 Salut @tleb, Nous tournons actuellement à une centaine de visiteurs uniques par jour pour le moment. Le passage du mutualisé au dédié n'est pas forcément mû par la demande des visiteurs ; mais pri…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

jeudi 09 août 2018 à 12h09 Salutations ! Je viens de mettre à jour le premier message de ce sujet de discussion car nous recrutons plusieurs personnes pour différents postes (https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9293/site…