Messages postés par "LittleWhite"

Sujet Date Extrait
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

dimanche 06 septembre 2020 à 22h38 En 2020, c'est la dixième édition de la gamejam de Developpez.com ! Cette année, cela se déroule du 11 au 13 septembre et c'est toujours en ligne, donc n'hésitez pas à passer ! Toutes les informati…
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

vendredi 30 août 2019 à 18h02 Voilà, l'événement est démarré. J'espère vous voir ;) Le thème est : > Le joueur a pour devoir de gérer deux choses à la fois. Il ne doit donc pas se concentrer sur un unique objectif, mais bel e…
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

mardi 27 août 2019 à 22h20 Vous n'avez rien de prévu ce week-end ? Alors venez créer un jeu vidéo ;) [Info ici](https://www.developpez.net/forums/d1991603/applications/developpement-2d-3d-jeux/neuvieme-week-end-programmation-…
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

dimanche 21 juillet 2019 à 18h06 On remet ça (pour la neuvième fois). Du 30 août au 1 septembre 2019, Developpez.com organise un week-end de programmation de jeux vidéo en ligne et sans contrainte. C'est l'occasion parfaite pour …
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

jeudi 11 octobre 2018 à 06h57 Le compte-rendu des participations de ce huitième week-end est en ligne : https://jeux.developpez.com/evenements/we-jeux/8/ Merci à tous !
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

vendredi 31 août 2018 à 18h00 Il est 18h. C'est parti ! Le thème est : > ### **C'est la fin du monde !** > > Les dernières heures sont arrivées. Dans quelques instants, le monde n'existera plus. La cause n'est pas encore c…
[Art numérique] À quoi cela vous fait-il penser ?

Création d'images mathématiques avec php

vendredi 31 août 2018 à 09h49 Bonjour, Cela me rappelle lest choses que l'on peut voir dans la demoscene (voir [pouet.net](http://www.pouet.net/) et [demozoo](https://demozoo.org/)). Notamment, les effets "plasma". En tout …
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

lundi 20 août 2018 à 06h45 Cette année encore, nous recommençons l'expérience. Cela se passera du week-end du 31 Août au 2 Septembre 2018, toujours sur le chat de Developpez.com. Même principe que les autres années, sauf la pe…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
dimanche 18 mars 2018 à 14h33 Bonjour, Lumbeyard, comme CryENGINE, est open source. Ne serait t-il pas intéressant d'indiquer que Lumbeyard est un fork de CryENGINE ? De plus, dire que Lumberyard est pour les jeux amateurs…
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

mercredi 25 octobre 2017 à 20h37 Le compte-rendu des participations du week-end est en ligne : https://jeux.developpez.com/evenements/we-jeux/7/ Merci à tous !
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

mardi 15 août 2017 à 09h12 Oui, je fais de mon mieux pour que cela continue :).
Week-end de programmation de jeux vidéo

sur le chat de Developpez.com

lundi 14 août 2017 à 20h50 Bonjour à tous, J'ose troubler vos vacances à siroter quelques jus, sans agrumes, au bord de la piscine afin de vous signaler que du 18 au 20 août est organisé un week-end de programmation de jeux…
SDL_CreateWindow = Invalid Window
jeudi 24 septembre 2015 à 11h02 Pour l'erreur, je pense que c'était à cause du HINT.
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?

Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ?

mercredi 06 mai 2015 à 15h14 Merci pour l'explication :) Mais du coup, il me semble bien que PdP va mourir :(
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?

Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ?

mercredi 06 mai 2015 à 10h04 Je pensais à mewtow :) Bien entendu, c'est un point de vue biaisé, sachant que ce sont ses tutoriels qui m'intéressaient avant tout. > Si certains membres sont passé de pdp a zds c'est que la pla…
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?

Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ?

mercredi 06 mai 2015 à 09h49 Bonjour à tous, Je suis aussi désolé pour les problème que PdP subit. Mais ce qui me fait encore plus mal au coeur, c'est qu'il y a quelques mois (lors de l'ouverture de Zeste de Savoir), j'avais…
Destruction procédural
dimanche 08 février 2015 à 23h32 Bonjour, Je me demande si une technique liée à du discard (permettant de zapper des pixels) et une texture pour savoir quel pixel à ignorer n'est pas utilisable dans ce cas là. Je m'explique, vous…
Conseil moteur de jeu
lundi 18 août 2014 à 20h16 > > Vous êtes programmeur ou vous voulez juste faire un jeu ? > > Si vous êtes programmeurs ou fan de programmation alors vous préférerez surement la LibGDX, qui est bien plus orienté programmation.…
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 18h14 Vous êtes programmeur ou vous voulez juste faire un jeu ? Si vous êtes programmeurs ou fan de programmation alors vous préférerez surement la LibGDX, qui est bien plus orienté programmation. Si vous…
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 16h26 Bonjour, D'après moi, le choix entre LibGDX et Unity dépendra de ce que vous voulez vraiment faire. Si vous voulez avant tout faire un jeu et que la programmation n'est qu'un outil, alors je vous …
Faire un simple jeux vidéo 2D C# comment?
dimanche 17 août 2014 à 13h31 C'est vrai, mais du coup, cela vous force à développer sous Windows. Enfin, ce n'est pas nécessairement une solution très immédiate, ni portable.