Messages postés par "Herr Rached"

Sujet Date Extrait
Apprendre la programmation fonctionnelle pour Kotlin ?
mercredi 04 octobre 2017 à 13h37 D'accord, je vous remercie pour toutes ces réponses complètes. Je pense que je vais m'approcher d'un autre langage fonctionnel afin d'en apprendre plus sur ce paradigme, j'ai croisé beaucoup d’articl…
Apprendre la programmation fonctionnelle pour Kotlin ?
mardi 03 octobre 2017 à 22h42 D'accord je vous remercie, j'avais déjà entendu parlé des fonctions lambda et çe me rassure de savoir qu'en Kotlin, ce n'est ni plus ni moins que du sucre syntaxique. Maintenant ce qui me fait légère…
Apprendre la programmation fonctionnelle pour Kotlin ?
mardi 03 octobre 2017 à 22h17 D'accord, alors voilà c'est par ici : https://kotlinlang.org/docs/reference/lambdas.html A partir de là je ne comprends pas du tout compris le but de ce code, quelle utilité d’utiliser une fonction …
Apprendre la programmation fonctionnelle pour Kotlin ?
mardi 03 octobre 2017 à 21h52 Re Toxic ! Alors non ce n'est pas mon premier langage de programmation, ça va faire bientôt un an et demi que j’apprends chaque jours en autodidacte Python qui est d'ailleurs mon gros coup de cœu…
Apprendre la programmation fonctionnelle pour Kotlin ?
mardi 03 octobre 2017 à 20h50 Bonsoir. Je suis en effet en plein apprentissage du langage Kotlin qui est comme convenu orientée objet et fonctionnel. Ma question est la suivante : Est-ce obligatoire ou vivement conseillé d'ap…