Messages postés par "albertB"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Association Zven Médias

Recrutement associations

samedi 24 octobre 2020 à 11h56 > > Mais tu lis tout les autres messages ou tu fais exprès d'ignorer ? > Source:[Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14647/association-zven-medias/?page=1#p227223) > > je n'arrive pas…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
mardi 04 août 2020 à 11h23 Un réalisateur ? Luc Besson ? Un chef d'orchestre ?
Mathématiques : comment approchez-vous vos cours?
lundi 03 août 2020 à 12h37 Je me permets de déterrer ce vieux sujet que je trouve intéressant. Je dirais que l'objectif quand on révise son cours de mathématiques c'est de comprendre pourquoi le/la prof a introduit telle ou te…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
lundi 03 août 2020 à 12h15 Serait-ce un biologiste ? Ou un musicien ?
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 30 juillet 2020 à 15h58 Voilà : ![ ? ](/media/galleries/11949/2e1e2935-521a-4f5e-86e5-a60eac874336.jpg)
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
dimanche 26 juillet 2020 à 23h44 Philippe Pelletier ? Est-ce lié au Japon ?
Green news

Cherche designer

samedi 18 juillet 2020 à 20h25 Salut, Juste une remarque. Je vois sur l'un des screenshot une inscription avec mot de passe et e-mail. Je ne sais pas si c'est obligatoire. Je voulais juste signaler que je trouvais vraiment désa…
Pourquoi une si grande différence de traitement ?
dimanche 12 juillet 2020 à 14h47 Je pense aussi que l'objectif des auteurs qui ont posé ces questions étaient différents (ou ont été interprété différemment). La second sujet que tu cites était une question assez naïve pour un probl…
La sécurité dans le nucléaire en péril ? Un témoignage
vendredi 10 juillet 2020 à 10h30 > Mais pourquoi on m'a encore downvote alors que je ne fais que poser une question suite à la lecture d'un témoignage ? Mais on peut rien raconter ici c'est fou, vous avez tellement de contraintes su…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 11 juin 2020 à 22h11 C'est une journaliste ? Une écrivaine ?
Sondage sur les contributions financières aux solutions (open source) gratuites

Êtes-vous parmi les personnes qui contribuent plutôt souvent ? rarement ? jamais ?

jeudi 11 juin 2020 à 21h47 Salut, Je n'ai pas Twitter donc je réponds ici pour rendre compte de mon "expérience" et mon "ressenti" - plutôt vu sous l'angle de l'utilisateur. Personnellement, je n'ai jamais apporté de con…
Recherche retour d'expérience liseuse
vendredi 03 avril 2020 à 23h36 Bonjour à tous·tes, Je suis actuellement en master de mathématiques et je suis amené à consulter beaucoup de pdf (notes de cours, livres, articles de recherche) (et encore plus en cette période d…
Requêtes de tutoriels
mardi 04 décembre 2018 à 20h09 Salut, je suis intéressé par rédiger un tutoriel ou un article sur un sujet en mathématiques (j'ai un niveau L3 à peu près). Y a-t-il d'autres personnes intéressées pour travailler avec moi ou quelqu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 04 septembre 2018 à 10h59 Salut, J'ai rejoué récemment à Helium Rain et je le trouve toujours aussi beau et aussi bien ! J'ai quelques remarques et suggestions sur le jeu: - je trouve que le mode skirmish n'est pas trè…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 27 juin 2016 à 18h54 OK pas de soucis. Comme solution, vous pourriez donner le rôle à une compagnie de garder un stock suffisant de chaque ressources qui en cas de pénurie est réinjecté et qui reconstitue ce stock au fur…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 27 juin 2016 à 17h09 Bonjour, J'ai l'impression qu'un bug (c'est pas vraiment un bug juste un truc qui fait qu'on peut plus jouer) est apparu chez moi. Le problème est assez simple, il n'y a plus de fuel, donc il ne s…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 11 juin 2016 à 20h00 En ce qui concerne le vaisseau duquel le joueur peut gérer sa flotte, on ne pourrait pas plutôt imaginer une base installée sur une des planètes ? Car si le joueur gère sa flotte depuis un vaissea…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 31 mai 2016 à 23h16 > Petite nouveauté qui vient agrémenter les secteurs miniers : de petits débris physiques un peu partout dans les secteurs... :) > > ![ ](http://i.imgur.com/XRozzuw.jpg) Source:[Stranger](https:/…
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

vendredi 20 mai 2016 à 18h53 Je suis libre aussi (groupe B)
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

mercredi 18 mai 2016 à 19h21 Dispo (groupe B)
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 16 mai 2016 à 20h34 Je suis prêt pour défier quelqu'un du groupe B.