Messages postés par "Bestasttung"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
utiliser return et print
vendredi 26 décembre 2014 à 15h00 Pour revenir sur ce qui a été dit avant, il est mieux en effet de ```return``` dans une fonction : tu peux réutiliser le résultat que ta fonction génère, et rien ne t'empêchhe de ```print``` ce resul…
un return de none type ?
mercredi 17 décembre 2014 à 14h12 De manière générale, il faut éviter les fonctions de plus de 30 lignes => ça veut sûrement dire que tu aurais pu créer plusieurs fonctions de moindre taille : - meilleure lisibilité - debug plu…
fonction récursive
mardi 07 octobre 2014 à 16h51 Bien vu Kje merci
Héritage et constructeur non vide
mardi 07 octobre 2014 à 16h39 J'ajouterais même que si ta classe fille n'ajoute rien dans le constructeur, je ne vois pas l'intérêt de l'héritage ici. Si ta classe utilise juste point, la composition devrait suffire.
fonction récursive
mardi 07 octobre 2014 à 16h35 Je vois pas de condition d'arrêt, ou alors j'ai manqué un truc
fonction récursive
mardi 07 octobre 2014 à 11h13 Si tu peux donner un exemple de dictionnaire plus clair parce que la, je ne comprend pas tout à la structure de ton truc. Un coup tu as des dictionnaires vides, puis des dictionnaires avec d'autres…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 12h10 Autant pour moi, ça fait un moment que j'ai pas joué au puissance 4 ! Comme récemment j'avais fait un démineur, je pensais en 2D. Après relecture j'ai juste une petite question (et j'ai peut être en…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 11h24 Je vais voir si j'ai un peu de temps ça peut être marrant (python <3), j'ai plus une question sur la représentation de la grille, si je pars du principe que je calcule un coût sur toutes les possibil…
Récupérer le cours de la bourse
mercredi 17 septembre 2014 à 16h23 fait un ```var_dump ``` de ```$parsed_json ``` et montre nous le resultat
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 14h49 c'est la description de l'erreur. Il n'y a pas plus de détail?
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 14h05 mais nous la stacktrace stp