Messages postés par "Cog3Cog3"

Sujet Date Extrait
eclipse pydev unittest peut pas importer mon projet
lundi 29 octobre 2018 à 13h27 Bonjour, j'ai repris un ancien projet qui avait été codé sous pycharm, il y'a d'unc oté le code et de l'autre les tests unitaires. voici l'arborescence : le code : /monprojet/src/main/python/mypr…
docker peut on partager la mémoire
mardi 23 octobre 2018 à 09h26 Bonjour j'ai une question avec docker, je souhaite lancer sur ma machine une 20aine de docker qui lancerons un meme programme, au lieu de dupliquer la mémoire de ces process (et des libs qu'ils charg…
Découper une chaine de caratcere complexe
mercredi 06 juin 2018 à 15h58 Bonjour, j'ai un probleme assez compliqué a traité en C, je recois cette chaine de caractere : ```c "command1";"sleep 30; command2 -a ; command3";"command4="MyTest"" ``` je voudrais la sépar…
récuperer commande cat /proc/pid/environ
jeudi 26 avril 2018 à 13h02 merci pour vos réponse
récuperer commande cat /proc/pid/environ
lundi 23 avril 2018 à 11h01 Bonjour, je voudrais en pythoin récuperer les variables d'environnement d'un processus dans linux en shell pour ce faire je faire un : ```bash cat /proc/<pid>/environ ``` sauf que j'ai toute…
Créer une varaible environnement dans linux
vendredi 23 mars 2018 à 13h44 ok, merci pour votre réponse
Créer une varaible environnement dans linux
jeudi 22 mars 2018 à 13h30 quel solution me recommenderais tu pour créer une variable systeme "pérenne" ?
Créer une varaible environnement dans linux
jeudi 22 mars 2018 à 10h15 Bonjour, je voudrais créer une varaible d'envrionnement linux dans un programme en C en bash je fais un export toto="tutu" en c j'ai essayé avec putenv et setenv mais ils ne font rien, une fois m…
trouver valeur la plus prochje d'une autre
lundi 12 mars 2018 à 15h10 excusez moi, j'ai cru que j'avais mis mon code... ```py def calc(list): return [i*2 for i in list] list_reference=[1000,5000,2000,5000] list_input=[400,3,0.2,5.6547] for i i…
trouver valeur la plus prochje d'une autre
lundi 12 mars 2018 à 10h15 Bonjour, je vous expose mon probleme. Je dispose d'une liste de valeur de référence, et j'ai une autre qui est généré par des calcules (pour simplifier je fais juste un fois 2) au lieu de faire u…
Python3 faire un random mais avoir au moins 1 fois tous les élements
mercredi 28 février 2018 à 15h35 merci pour vos réponses. J'ai codé une solution assez proche de RomHa Korev
Python3 faire un random mais avoir au moins 1 fois tous les élements
mercredi 28 février 2018 à 14h04 merci pour vos réponses, mais je vois pas en quoi un shuffle peut m'aider ? j'ai peut etre mal expliquer ce que fais mon code: il fait des combinaisons de mes échantillons par exemple : "chaud,…
Python3 faire un random mais avoir au moins 1 fois tous les élements
mercredi 28 février 2018 à 13h40 Bonjour, petite question, j'ai actuellement un programme qui fait des mélanges d'échantillon au hasard Il me génère des tuples des index de ces éléments ```py donnees=[["chaud","froid","mo…
Partie gauche de strchr
vendredi 16 février 2018 à 10h28 merci je connaissais pas cette fonction la solution : ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> void change(char **a); int main() { char sourceHold[]="toto arg…
Partie gauche de strchr
vendredi 16 février 2018 à 10h08 ce que je voudrais faire c'est séparer ma phrase a chaque virgule puis prendre le premier élement ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> void change(char **a); in…
Partie gauche de strchr
jeudi 15 février 2018 à 18h06 merci pour vos réponse. J'ai oublié de préciser que je ne veut surtout pas utiliser strtok
Partie gauche de strchr
jeudi 15 février 2018 à 15h59 je comprend pas trop idée, apres \0 il y'a toujours ,'t','h',... non ?
Partie gauche de strchr
jeudi 15 février 2018 à 15h34 Bonjour, je voudrais récuperer ce qu'il y'a vant strchr : ```c char string[] = "hello this is a sentence"; char *token; token = strchr(string, ' '); ``` ce code me retourne this is a sentenc…
C mettre **arg dans un string
mardi 30 janvier 2018 à 14h25 j'ai peut etre mal exprimé mon probleme : ce que je voudrais c'est faire un memcpy sur ma variable : ```c const char testvar; int init (int length, char **arg) { memcpy(testvar, arg, length…
C mettre **arg dans un string
mardi 30 janvier 2018 à 14h07 char **av c'est une chaine de caractere elle contient par exemple : "init_dx=0" sans les ""
C mettre **arg dans un string
mardi 30 janvier 2018 à 13h58 oui mais pas dans mon cas... (j'utilise une api proprio) ma fonction main est bien de ce type ```c int main(char **arg) {} ``` si cela perturbe, vous pouvez imaginer quelle s’appelle init. …