Messages postés par "anonyme"
1529 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Qui porte la responsabilité ? Transition technologique / Refactoring
Développeur junior, codebase malsaine |
mardi 20 août 2024 à 10h57 | Merci pour ton retour que je partage également. Je suis toujours en réflexion et le PO ne me répond pas (peut être qu'il cherche à ce que je prenne moi même la bonne décision) |
Qui porte la responsabilité ? Transition technologique / Refactoring
Développeur junior, codebase malsaine |
lundi 19 août 2024 à 21h31 | Bonsoir, J'ai récemment rejoint une entreprise française en tant que Tech Lead pour la première fois. Jusqu'à présent, l'équipe était composée d'un développeur junior et d'un Product Owner. Le … |
lundi 12 août 2024 à 20h37 | Merci pour vos conseils ! J'ai finis par prendre la configuration du site en faisant un changement au niveau du Ventirad par ARCTIC Liquid Freezer III 360 - LGA1700 - 3x120mm Pour le reste, je… | |
vendredi 09 août 2024 à 17h35 | Re, Je me suis souvenu que j'avais un code de réduction de 20% chez un commerçant de ma ville, le meilleurs PC qu'il vend semble être celui ci : https://maboutiquemicro.com/nos-configurations/1867… | |
vendredi 09 août 2024 à 16h47 | Re, Effectivement, ça va être vraiment hors budget si on compte 3K8 uniquement pour la tour et pas pour l'écran avec qui fais également presque 1500 euros.. Ne penses-tu pas qu'il est possible … | |
vendredi 09 août 2024 à 15h11 | Re > apparemment, tu sembles avoir besoin d’une unité centrale et d’un clavier (105 touches classiques ou compact : TKL, 75%, 65%, etc. ?) mais également une souris, un nouvel écran, etc. ? J… | |
vendredi 09 août 2024 à 13h48 | Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise principalement un Macbook M3 Pro 18GO pour mon usage pro et je n'ai absolument pas à m'en plaindre. Je souhaite cependant me mettre à la création de jeu vidéo 3D… | |
mercredi 29 mai 2024 à 18h39 | > Souvent les sollicitations que j’ai reçu par Linkedin étaient mauvaises : faible adéquation avec mes compétences, projet peu intéressant, énième société de service, etc. Perso depuis 2016 je n’ai e… | |
mardi 28 mai 2024 à 14h53 | Avec plus de 5 ans d’expérience je m’attendrais à ce que tu te voies proposer un contrat cadre forfait jour de toute façon (tu es censé être autonome dans ton travail). Donc pour les horaires, ça dé… | |
mardi 28 mai 2024 à 13h54 | Ta fréquence des sollicitations ne me choque pas tellement, sachant que tu n’es pas à Paris. Quand je vivais dans le Nord je devais pas avoir plus de sollicitations que toi, mais une fois revenu à Pa… | |
L'heure dans les prises de courants
Pourquoi n'avons nous pas l'heure dans nos prises de courants ? |
jeudi 23 mai 2024 à 18h52 | Il y a moyen qu’il existe au moins une implémentation qui se rapproche de ton idée, mais je ne sais pas si c’est du NTP sur le fil ou autre chose. Le compteur Linky peut communiquer avec l’opérateur … |
jeudi 16 mai 2024 à 19h04 | > Le règlement doit stipuler quelles réponses sont acceptables et lesquelles ne le sont pas. On pourrait y ajouter la condescendance et le mépris comme non acceptable. Et une question bête mais … il … | |
Des chemins dans une grille )D;éfi Turing, problème 23)
J'en perd mon Latin (mon algorithmique ...) |
mercredi 15 mai 2024 à 21h41 | Euh... Ta définition de `C` est correcte, mais `C(21+31, (21+31)//2)` n'est pas la réponse attendue (et dépasse d'un ordre de grandeur!). `C(20 + 30, 20)` est la réponse attendue ici, et est bien la … |
mercredi 15 mai 2024 à 11h19 | À noter que comme bien souvent dans le défi Turing, il s'agit d'une question de maths plutôt que de programmation. Ici, il s'agit d'une question de dénombrement, et la question de savoir pourquoi ils… |
mercredi 15 mai 2024 à 01h09 | Salut, Je n'ai pas accès au défi, mais vu l'énoncé il s'agit de se déplacer le long des arrêtes de la grille plutôt que de case en case. Ce qu'ils appellent une grille 2x2 sera donc 3x3 avec tes n… |
Vim - go to definition
Javascript, Typescript/Python |
mardi 14 mai 2024 à 18h53 | > Salut, pour la fonction de *go to definition* j'aurai pensé que cela dépend de l'extension que tu utilise avec ton langage. > Par exemple si tu fais du Go et que tu utilise [vim-go](https://github… |
mercredi 08 mai 2024 à 22h34 | C'est parce que, comme dit dans mon précédent message, tu affiches le `CompletedProcess` au lieu de juste son attribut `stdout`. ```python process = subprocess.run(["df", "-h"], capture_output=Tr… | |
mercredi 08 mai 2024 à 18h04 | Qu'est-ce que tu veux dire par "mettre en forme"? Il serait plus facile de t'aider si tu nous montre ce que tu obtiens et ce que tu voudrais obtenir à la place. | |
mardi 07 mai 2024 à 23h51 | J'ai pris la peine de mettre des liens vers la documentation parce qu'elle contient des informations utiles. En particulier, elle précise que `run` renvoie un [`CompletedProcess`](https://docs.python… | |
mardi 07 mai 2024 à 16h40 | Salut, `ls` n'est pas une commande shell, mais un programme à part entière. Pour récupérer la sortie d'un programme, tu peux utiliser [`subprocess.run`](https://docs.python.org/3/library/subproces… | |
samedi 04 mai 2024 à 18h16 | Hello, bien joué pour avoir trouvé, j’espère que ça sera utile à d’autres qui atterriront peut-être ici avec le même problème. J’ai eu un souci similaire (sur autre chose, mais avec le même patter… |