Messages postés par "Lyss_"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 12 décembre 2017 à 11h48 Je suis ravi, et j'aime votre communautés :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 12 décembre 2017 à 10h40 ok, donc faut que je trouve une solution pour travailler ça
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 12 décembre 2017 à 09h36 huuummmm, C'est bien vrai, puis trouver un débutant à mon niveau est bien plus difficile, que de trouver quelqu'un d’expérience. En ce moment je bloque un peu, je veux pas progresser dans la suite …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 15h43 Merci pour vos conseils, en effet fallait pas stresser, j'ai bien signé ma convention, je suis parti pour ma reconversion professionnel. Enjoy
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 13h14 un Choco Doudou pour moi, ce soir j'ai un rendez-vous pour un stage dans une entreprise de développement (à vrai dire c'est mon premier entretient, je stress un peu) donc va pour un choco :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 09h14 Merci pour votre accueil, je suis cependant disponible le soir, j'ai rejoins un channel discord plein de dev, mais le plus souvent ce sont des haut niveau suivant un cursus informatique, difficile de…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 10 décembre 2017 à 17h13 Bonjour à tous Voilà, je viens d’intégrer le site, je suis en recherche de collaborateur possédant un faible niveau sur Python, tout comme moi. Reconversion professionnelle oblige, je me retrou…