Messages postés par "cedart"

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
mardi 26 août 2014 à 19h09 C'est pas mal du tout ;) Je trouve par contre qu'il est trop sale et trop propre à la fois. Tu devrais baisser un peu la réflexion, ou la rendre plus diffuse. Et diminuer la taille des détails comm…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 22 août 2014 à 16h45 Merci ;) Je ne pense pas revenir dessus, mais je prend pour les prochaines :) J'utilise Blender <3 et Cycles. Le nuage est d'ailleurs fait avec le tout nouveau système volumétrique ;)
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 22 août 2014 à 00h19 Salut la compagnie ! Bon allez je me lance avec un petit délire du soir (enfin ça fait quelques jours ^^). ![Télévision micro-ondes](http://cedricletort.com/download/renduTvBrain2.jpg) Ça…
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

mercredi 13 août 2014 à 11h38 Ah ok... Mais j'ai déja vu des scripts pour unity free, qui géraient des choses comme la Dof, le bloom, etc... Mais bon, j'avoue que je sais pas trop de quoi je parle ^^
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

mardi 12 août 2014 à 12h43 Et comme je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine, je pense que quelqu'un a déja dû se pencher dessus :p
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

lundi 11 août 2014 à 21h06 Merci pour le lien ;) Du coup ça s'est parfait pour les "god rays" fixes. Mais ça reste assez basique, et je suis exigent :P J'imaginais plutôt un script capable de reproduire ça : http://youtu.…
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

lundi 11 août 2014 à 20h24 Merci, effectivement j'avais vu ça, et ça m'embête ^^ Du coup je cherche, en vain une solution gratuite. Un passionné a surement dû créer un script génial, mais je ne l'ai pas encore trouvé :)
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

samedi 09 août 2014 à 20h35 Ça a le mérite d'être clair ^^ Je comprend parfaitement, et je ne pensais pas que c'était si complexe. Je me contenterais des liens :P Merci.
Enregistrer ce que je fais dans mon navigateur web

à savoir, jouer à un petit jeu en HTML5 et JavaScript

samedi 09 août 2014 à 20h31 Essai peut-être de baisser changer le taux de compression dans les paramètres vidéo.
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

samedi 09 août 2014 à 20h10 Coucou ! Alors je viens là pour soumettre une petite idée. Soit dit en passant, je ne sais pas si c'est faisable... c'est juste du bonus :) Ce serait intéressant de pouvoir intégrer des pdf dir…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 09 août 2014 à 19h53 Aucun problème, comme tu dis ce n'est pas bloquant.
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

samedi 09 août 2014 à 16h27 Bonne idée, mais tu devrais préciser dans le titre que c'est réservé à Unity ;) EDIT : D'ailleurs j'ai ma première question : comment simuler en temps réel le volume d'une lumière derrière un obje…
Enregistrer ce que je fais dans mon navigateur web

à savoir, jouer à un petit jeu en HTML5 et JavaScript

samedi 09 août 2014 à 14h13 Les logiciels de capture vidéo (screencast) permettent de régler la vitesse d'enregistrement en images par secondes. Si il est inférieur à 24 environ, ça saccade. En gratuit tu as camstudio, qui s…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 09 août 2014 à 14h09 Oups : Chrome et Android 4.2.2 ;)
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 09 août 2014 à 13h36 Je m'excuse d'avance si cela a déja été rapporté. Sur mobile en 480x854 px, j'ai un ptit soucis d'affichage, au niveau des titres des messages : [[secret]] | ![Image](http://img4.hostingpics.n…
Enregistrer ce que je fais dans mon navigateur web

à savoir, jouer à un petit jeu en HTML5 et JavaScript

samedi 09 août 2014 à 12h45 Tu peux régler le nombre de fps à enregistrer dans le logiciel ? :)