Messages postés par "thomas7643"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Croissance d'une application sur des ensembles
lundi 31 octobre 2016 à 17h16 Merci pour l'explication, je comprend pourquoi l'implication est conservée, j'avais essayé d'utiliser un diagramme de Venn, le problème c'est que le dessin ne représente qu'un cas particulier, donc i…
Croissance d'une application sur des ensembles
lundi 31 octobre 2016 à 16h40 Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un DM de maths et je bloque sur une question, le sujet m'indique : > Soient $E$ un ensemble quelconque, $A$ et $B$ deux parties de $E$ (donc $(A, B…
Importance de la tension lors du changement de la batterie
jeudi 08 septembre 2016 à 20h21 Merci à tous pour vos réponses, Je suis finalement parti sur une batterie où il était indiqué 10,8 - 11,1 V, je l'utilise depuis plus de deux semaines sans avoir eu le moindre problème. Je m'e…
Importance de la tension lors du changement de la batterie
jeudi 18 août 2016 à 21h36 Merci pour ta réponse, quelles sont les informations nécessaires ?
Importance de la tension lors du changement de la batterie
jeudi 18 août 2016 à 21h23 Bonjour, Ma batterie a définitivement rendue l'âme il y a quelques jours et je cherche à la changer, cependant je me heurte à un problème : certaines batteries ont une tension de 10,8 V (comme cel…
Câbler une arduino
mercredi 10 août 2016 à 19h11 Un autre moyen de faire un circuit permanent sans avoir à sacrifier la carte entière c'est de récupérer l'atmega sur l'arduino et d'ajouter un quartz et quelques condensateurs et de tout souder sur u…
Probabilité d'un dé à 6 faces du commerce
mercredi 03 août 2016 à 19h06 @TD De mes cours d'il y a trois mois, après la raison de ce choix dans l'échantillonnage est certainement justifiée mais je ne la connais pas.
Probabilité d'un dé à 6 faces du commerce
mercredi 03 août 2016 à 18h58 Pour la réalisation d'un intervalle de confiance il faut que les conditions $n \geqslant 30$, $n \times f \geqslant 5$ et $n \times (1-f) \geqslant 5$ soient vraies avec $n$ le nombre de tirages et $…
Exercices pré-prépa

Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner

lundi 13 juin 2016 à 23h21 Mais ça veut dire qu'on peut prendre $h'(t)$ égale à n'importe quelle fonction (tant qu'elle reste dérivable sur l'intervalle) ?
Exercices pré-prépa

Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner

lundi 13 juin 2016 à 23h10 Dans ce cas ce serait : $$h(t) = -2t + k, k \in \mathbb{R}$$
Exercices pré-prépa

Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner

lundi 13 juin 2016 à 22h59 Je suis un peu paumé, qu'est-ce que tu veux dire par « lire $h'$ » ?
Exercices pré-prépa

Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner

lundi 13 juin 2016 à 22h42 $$\begin{aligned}f'(t) = (e^{h(t)})' &= h'(t) \times e^{h(t)} \mbox{ d'après la dérivée des fonctions composées} \\ \Leftrightarrow{}f'(t) &= h'(t) \times f(t) \end{aligned}$$ Comment on peut expr…
Exercices pré-prépa

Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner

lundi 13 juin 2016 à 21h58 Tu peux aligner tes équations avec un environnement `align` et peut-être qu'en utilisant `\frac` au lieu de `\dfrac` ça corrigera ton problème d'exposant. Ça doit donner ça je pense : ```texte $…
Exercices pré-prépa

Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner

lundi 13 juin 2016 à 19h51 Ta suite est une suite géométrique de premier terme 1, c'est la démonstration des $n$ premiers termes d'une suite géométrique qu'on fait en 1èreS mais simplifiée (à cause du premier terme égal à 1) :…
Windows 10 - Explorateur de fichiers disparu du menu démarrer
samedi 28 novembre 2015 à 11h42 Bonjour, Je reposte ici pour dire que la dernière mise à jour de Windows 10 à corriger le problème, j'avais essayé les commandes du commentaire d'Electroman mais ça n'avait fonctionné. Merci à tou…
Windows 10 - Explorateur de fichiers disparu du menu démarrer
jeudi 05 novembre 2015 à 19h01 Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas sous Windows 10, je n'ai que deux options : "Épingler à la barre des tâches" et "Épingler sur l'écran de démarrage" (les tuiles à droite du…
Windows 10 - Explorateur de fichiers disparu du menu démarrer
jeudi 29 octobre 2015 à 20h21 Je pense que c'est un bug à cause de l'annulation du redémarrage, j'avais les dossiers "les plus utilisés" qui avaient disparus aussi mais pour ceux-là l'option était présente et j'ai pu les remettre…
Windows 10 - Explorateur de fichiers disparu du menu démarrer
jeudi 29 octobre 2015 à 17h25 Je n'ai jamais vu ce message, les seuls paramètres de personnalisation qui sont bloqués sont ceux-là (dans Paramètres->Accueil->Choisir les fichiers affichés dans l'écran d'accueil). Toutes les autre…
Windows 10 - Explorateur de fichiers disparu du menu démarrer
jeudi 29 octobre 2015 à 02h22 Activé dans le sens j'ai payé une licence ? Si c'est le cas oui, il est activé.
Windows 10 - Explorateur de fichiers disparu du menu démarrer
mardi 27 octobre 2015 à 21h30 Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10, l'accès à l'explorateur de fichiers à partir du menu démarrer n'est plus là. Ce problème est présent depuis que j'ai annul…
Laser diode pour CNC arduino
dimanche 11 octobre 2015 à 21h05 Je n'ai jamais manipulé de laser, mais je pense que la puissance du laser dépend de la tension d'alimentation. Quant à l'optique, si les laser fonctionnent comme une source de lumière "classique", je…