Messages postés par "diabolo77"

Sujet Date Extrait
Utilité du broker de message
vendredi 25 août 2017 à 20h44 Merci à vous trois pour vos réponses qui sont au top. Tripper, je vais lire ton tuto. Il y a un risque que je te contacte :)
Utilité du broker de message
vendredi 25 août 2017 à 14h40 Bonjour, j'ai lu pas mal de billet de blog sur les brokers de message comme Kafka. J'ai compris son fonctionnement, mais je n'arrive pas à voir dans quel cas on doit l'utiliser. Et pourquoi on doi…
Un zeste de mascotte

hehe

mardi 28 avril 2015 à 09h49 Je préfère également la deuxième ^^
24h des IUT
vendredi 24 avril 2015 à 18h38 Je sais pas mais l'année dernière on avait la fibre :P ! J'en avait même profité pour télécharger un jeu plutôt lourd sur Steam haha Mais ça varie d'une année à une autre à mon avis ^^
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 24 avril 2015 à 11h09 Bonjour à tous ! Bon je sais que je suis inscrit depuis août (par curiosité à la base), mais en trainant sur ce site de temps en temps j'ai remarqué qu'au final la communauté qui se rapprochait le p…
24h des IUT
vendredi 24 avril 2015 à 10h49 Fraggy a bien résumé l'épreuve, et le site que je t'ai envoyé devrais être un bon entrainement. Ps : Fraggy tu es pas un ancien de Montreuil par hasard ? Car je suis sur d'avoir vu ton pseudo sur …
24h des IUT
jeudi 23 avril 2015 à 22h51 Je me disais bien que quelqu'un avait posté un lien sur le groupe de l'année dernière ;) http://www.root-me.org/ Nous, on est AryaStarkMeurtALaFin (c'est moche et pas très subtile mais on aime ça à…
24h des IUT
jeudi 23 avril 2015 à 14h52 Yo ! Je participe aussi aux 24H des IUT cette année! C'est normal que tu es pas d'info sur l'épreuve de sécu car c'est une asso qui s'occupe de ça (enfin c'était comme ça l'année dernière), mais pou…