Messages postés par "blendman"

Sujet Date Extrait
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
lundi 08 octobre 2018 à 09h21 Salut ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas posté, je corrige cette erreur :). Voici quelques nouvelles du jeu. *Tout d'abord, la meilleur nouvelle de la décennie (pour le jeu, hein…
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
lundi 08 janvier 2018 à 12h35 Salut @<?php?> : merci pour le lien, je vais regarder ça ;). Je veux bien de l'aide pour la traduction en anglais, vu que ce sera la base pour la plupart des langues ^^. Sinon, j'ai fait une v…
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
jeudi 04 janvier 2018 à 11h53 salut merci pour vos commentaires ;). > il ne me semble pas avoir lu grand-chose à propos de l’aspect musical et, plus généralement, sonore du jeu. Qu’en est-il ? Etant handicapé auditif, po…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mercredi 03 janvier 2018 à 10h35 Salut Que pensez-vous d'ajouter AGK à votre liste ? Je pense qu'il rentre dans les critères. - nom du moteur : AGK (AppGameKit) - Prix/Business Model : version démo gratuite. Version complète…
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
mercredi 03 janvier 2018 à 10h24 ![Arkeos Crhonicle, RPG fantasy, android & PC](http://www.dracaena-studio.com/arkeos/images/titre.png) --- Arkeos Chronicle est un RPG Fantasy, prévu pour le robot (Android) et le PC (Windows, …