Messages postés par "CyrilleGrd"

Sujet Date Extrait
Problème de requête SQL
vendredi 05 janvier 2018 à 12h25 Le problème que nous n'avons jamais vu ça durant nos cours et je vous avoue que je suis perdue je vais essayer de faire ce que vous me dites malgré tout
Problème de requête SQL
vendredi 05 janvier 2018 à 12h07 Donc je remplace query par exec ? A-312 : le truc c'est que je suis obligé de faire une requête SELECT pour la page du formulaire, pour qu'il soit pré remplie, et une ne UPDATE pour la validation
Problème de requête SQL
vendredi 05 janvier 2018 à 11h38 Bonjour, bonjour, je poste de nouveau un poste à propos d'un de mes projets à rendre, qui se trouve être un site de e-commerce. Je le redis encore une fois je suis vraiment pas douée en Base de donné…
Fatal error: Call to a member function fetch()...
mercredi 03 janvier 2018 à 18h11 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai tout fait à lettre pour voir mon erreur et essayer de comprendre que je faisais et merci beaucoup grâce à vous j'ai réussi !
Fatal error: Call to a member function fetch()...
mercredi 03 janvier 2018 à 12h19 Bonjour, bonjour, Avant que je vous montre mon code, autant vous prévenir je suis vraiment très nulle en programmation. Mais je suis obligée de la pratiquer étant donnée que je suis en DUT MMI. No…