[Aide] Quelqu'un utilise Bit Defender ici ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello!

Ce doit être lié au fait que quelqu’un a déjà utilisé altervista.org pour héberger un logiciel malveillant ou peut-être un serveur de contrôle de logiciel malveillant. Il n’y a qu’à voir le score pour se faire une idée.

Du coup, dans le doute, ton site web est douteux. Et puis faire télécharger un pdf comme ça… C’est encore plus douteux. C’est l’un des vecteurs d’infection principaux puisqu’il suffit d’un bug exploitable dans un logiciel tel que Adobe Acrobat Reader pour s’en méfier.

Et ça te dérangerait de débourser entre 3€ et 4€ par mois, en assumant que la devise monétaire de ton pays est l’euro ?

je ne souhaite pas donner mon adresse réelle à un site.

Xalty

Je devine donc qu’altervista n’a pas demandé ton adresse réelle et qu’ils respectent un certain anonymat. C’est bien.

Mais du coup, ça veut dire que n’importe qui peut ouvrir un site là-bas sans trop de conséquence et faire des bêtises. Du coup, ça t’étonne que ton site soit considéré comme craignos par bit defender ? Non ? Même pas un peu ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte