Les Défis de Clem : le bilan

Episode 1

Aabu a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 23 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Les Défis de Clem : le bilan » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

+8 -0

Salut !

J’ai lu l’article rapidement, je n’ai repéré qu’une petite faute de frappe : « j’avais suggéré de ludifier » (j’imagine que tu veux dire « fluidifier » ?).

Merci encore pour avoir organisé tout ça ! :)

+0 -0

Ludifier, de ludo, is, ere, jouer (en latin).

C’est un néologisme, mais il est de la même famille que « ludification », très jolie traduction de l’infâme « gamification ». Je pense donc que c’est bel et bien volontaire. Si vous n’aimez pas les néologisme, « rendre ludique » a un sens équivalent.

+0 -0

Ah d’accord, au temps pour moi, je ne connaissais pas. Du coup, peut-être qu’une petite footnote serait salvatrice ?

+0 -0

Ah d’accord, au temps pour moi, je ne connaissais pas. Du coup, peut-être qu’une petite footnote serait salvatrice ?

rezemika

J’en prend note. :)

Euh… Je suis tellement insignifiant qu’on m’a oublié dans le classement :-° ?

ToxicScorpius

Nope, tu es déjà ajouté dans la version brouillon, je n’ai juste pas remis en bêta pour ne pas spammer ici.

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Dernière étape avant l’envoi en validation. Edit: houla, j’ai vu des fôtes. Faut vraiment que j’évite d’écrire le soir. Ce sera corrigé plus tard. Maintenant, à la tanière ! :)

Merci d’avance pour vos commentaires.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.