Google T-rex game

a marqué ce sujet comme résolu.

Mais qui donc peut battre mon score?

Allez, si vous êtes gentils je ferai un tableau des scores. Le meilleur aura un cookie. :D

Comment y accéder?

C’est simple, mettez vous en mode avion, ouvrez une page chrome et appuyez sur la barre d’espace.

Mais je n’ai pas chrome!

Ben allez ici.

Mais je n’ai pas envie de jouer.

Ce n’est pas mon problème, ça. ;)

C’est simple, mettez vous en mode avion, ouvrez une page chrome et appuyez sur la barre d’espace.

Ozmox

Pas besoin de se compliquer autant la vie : chrome://dino.

Sinon, je n’ai plus mon record en tête, je crois que c’était dans les 3000. Faudrait que je refasse une partie pour être sûr.

C’est moi ou la version sur https://chromedino.com/ est nettement plus dure que celle en local ? Je pense pas que ce soit dû uniquement à la latence (par exemple y a pas l’alternance jour/nuit). Sur mon navigateur je me suis suicidé au bout de 6000 parce que j’avais la sensation que ça n’accélérait plus depuis un bon moment (par contre impossible de dépasser 3000 sur la version en ligne malgré plusieurs essais). Après faut reconnaître que grandir avec des problèmes de Livebox, ça aide.

Désormais, c’est en grand écran sur une version de chromium à jour.

Et sinon, on créer un programme pour savoir quand sauté ^^
C’est un exercice de Prologin.

+1 -0

@Ozmox : Pas très compliqué de faire un record, je viens d’en faire un pour toi, regarde.

PS : Évidemment, c’est un faux record, je n’ai même pas joué, tout ça pour dire que les records ne sont pas représentatifs. S’il-vous-plait, ne cassez pas le truc, j’ai entré volontairement un faux record pour la journée, pour qu’il soit supprimé demain, merci de ne pas faire comme les tricheurs (qui n’en sont peut-être même pas).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte