Rest API error UserPasswordEncoder::encodePassword()

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

bonjour je suis le tuto https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/amelioration-de-lapi-rest/securisation-de-lapi-1-2/#1-connexion-et-deconnexion-avec-une-api

mais je me retrouve avec une erreur "Type error: Argument 1 passed to Symfony\\Component\\Security\\Core\\Encoder\\UserPasswordEncoder::encodePassword() must be an instance of Symfony\\Component\\Security\\Core\\User\\UserInterface, instance of AppBundle\\Entity\\User given, called in /Users/tetarbelhandouz/Desktop/ApiTetar/rest_api/src/AppBundle/Controller/UserController.php on line 29", lors de mon envoi avec postman

j ai rajouté le getteur et setteur de plainpassword mais je ne comprend pas d ou vien mon erreur une idée ?


RESOLU


j ai oublié le "implements UserInterface" dans USER

+0 -0

Salut !

Est-ce que tu as bien la partie du code implements UserInterface, avec le bon use Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface, et non un autre UserInterface qui ne soit pas le bon ?

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte