Bug bizzare avec un thème

Décalage

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire mon portfolio et j’ai télécharger un thème pour aller plus vite, c’est un thème One Page disponible ici :https://bootstrapthemes.co/item/logic-free-html5-multipurpose-business-template/

Sauf que quand je le transfère sur mon site de développement, un décalage apparaît, ce qui en sois n’est pas très gênant (encore que c’est mieux si il n’y est pas), mais le problème est que ce décalage influe sur le menu qui ne s’actualise pas correctement. Captures d’écran pour mieux comprendre :

Thème Logic Normal Thème Logic Décalage

Est-ce que quelqu’un aurai une idée d’où pourrai provenir ce bug ? Je précise que je n’ai absolument rien touché au code.

Merci d’avance à vous ;)

En fait lorsque je clique sur un élément du menu (sur mon site de test), par exemple "service", au lieu de se placer pile à l’endroit du bloc, il se place un peu au dessus, et on vois un bout d’image. De plus le menu ne passe de fait pas à l’item sélectionner.

Sur la première capture (celle de la live demo), l’image du dessus n’est pas visible, mais sur la deuxième (celle de mon site), on vois l’image au dessus alors que les codes sont identiques puisque j’ai télécharger le thème et transférer par FTP. On vois également la différence au niveau du menu

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte