Meizu M2 mini − Batterie qui se décharge vite

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

j’ai récemment fait tomber du café sur mon téléphone, un meizu m2 mini, au niveau du bouton d’accueil. Je l’ai donc rapidement séché, nettoyé mais depuis je remarque que la batterie se décharge très rapidement. En effet, alors qu’avant une charge complète pouvait presque me tenir trois jours, la batterie est passé de 77% à 0% en trois heures ce matin alors que je ne l’ai pas du tout utilisé.

Du coup je suppose (et j’espère) qu’il y a un simple court circuit au niveau du bouton d’accueil, sachant que juste en dessous il y a la prise micro USB. J’ai trouvé ce site qui vent des outils et des pièces détachées si nécessaire (je compte réparer le lecteur de carte micro sd qui a rendu l’âme il y a six mois en même temps). Si vous en connaissez un de confiance je suis preneur.

J’espère que je n’aurais pas à changer la batterie, et c’est pour être plus fixé sur ce point que je vous pose la question.

NB : à part la batterie tout semble fontionner comme avant l’accident.

Merci d’avance pour votre aide. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte