La v27 est en béta

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde,

la version 27 est officiellement en béta.

Je désirais vous l’annoncer dans cette tribune, que j’ai d’ailleurs modifiée pour l’occasion, mais je ne me souvenais plus qu’elle était déjà publiée (je pensais l’avoir simplement préparée et mise en attente).

Vous pouvez vous amuser sur la béta afin de préparer l’arrivée de cette version sur votre site préféré.

Pour l’erreur interne c’st anormal qu’elle apparaisse encore, merci de l’avoir signalée. Pour les blocs tuto, je crée un ticket pour que quelqu’un s’en charge. NOtons qu’un bug empêche actuellemnet d’éditer les tutos (c’est due à une modification un peu greedy qui a été faite lorsque sandhose a voulu simplifier le déploiement) une PR est en cours.

Les nouveautés par rapport à l’alpha sont minces, souvent c’est juste le débug, là on est dans le sprint final.

Arps, j’ai eu une erreur interne moi aussi :( Puis comme il est dis de recherger la page, je l’ai fais et ça à marcher.

+0 -0

Quelques soucis de déploiement. Je teste le playbook ansible que j’ai confectionné, et y’avait des soucis au niveau de la SECRET_KEY et tout le bordel. Aussi, au vu des erreurs que sentry remonte, j’ai l’impression qu’il y avait quelques workers gunicorn qu’étaient sur une ancienne version buggée. J’ai relancé gunicorn, ça a l’air de fonctionner.

J’ai pas synchronisé la beta sur la prod avant de la déployer, je le ferai plus tard dans la soirée.

+0 -0

bon, j’ai encore vu un pb avec les images dans les epubs.

J’étais persuadé df’avoir déjà réglé ce bug mais bon, on va s’en occuper.

artragis

Si le bug a déjà été corrigé, as-tu vérifié que les PDFs et EPUB ont bien été régénérés ?

+0 -0

pour les PDF, ils ne sont pas générés car sandhose a oublié d’intégrer le template latex à son playbook, ça viendra assez rapidement

pour l’epub, c’est bon, en fait j’avais corrigé la majeure partie du bug mais j’avais pas corrigé un effet de bord. J’ai une PR en cours.

Y a que moi qui plante sur la validation des tutoriels ? 〜(><)〜

+1 -0

Ah ok pardon. J’avais pas compris que c’était ça le problème ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte