Creer un design

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir chers amis toujours dans le cadre du développement de mon site je voudrais créer un design un peu comme pour zeste de savoir pour permettre aux membres de mon site de chatter. Il s’agit de ce design la

image1

Je veux réaliser ce petit flèche comme fait sur l’image et mettre a coté aussi la photo de l’utilisateur.

Merci pour vos idées.

+0 -0

Tu devrais commencer par essayer quelque chose avec des balises et du CSS, si tu n’y arrives pas en fonction de ce que tu as fait nous pourront t’aider. Dans l’état ça revient à faire le travail à ta place et ce n’est pas le but de ce forum :) .

Je dis ça comme ça, j’ai moi même pas regardé mais … Et si tu regardais ? :D

Tu connais les outils de développeur Web ? Normalement, tu peux inspecter le site et ainsi observer comment il est fait (et également ce qu’il fait …).

Tu peux toujours afficher le code source (Ctrl+U) mais c’est assez long à lire parfois, l’inspecteur peut-être d’une très grande utilité car tu peux visé (et isolé) la zone qui t’intéresse.

Bon en plus, ZdS est libre du coup, le code source est disponible mais même sans ça avec l’inspecteur tu devrai arrivé à étudier la chose.

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte