[Raspberry Pi] Recrutement développeur lecteur vidéo

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour les zéros !

Je publie sur ce forum pour la première fois non pas pour un projet personnel, mais pour le projet d’une production sur Paris pour qui je travaille en tant que technicien. Son cœur de métier se portant dans la production et l’installation de contenu, la production n’a aucun développeur/programmateur et cela pose problème pour un projet particulier. Justement, parlons de ce projet particulier !

Le projet

Il s’agit de développer un lecteur vidéo, capable de tourner sur un Raspberry Pi3, qui diffuserait du contenu sur tout un mur de plusieurs écrans. Ce lecteur vidéo aurait plusieurs spécificités:

  • Lorsque le Raspberry est allumé, le programme se lance directement;
  • Par défaut, le lecteur doit jouer une vidéo A en boucle sans interruption;
  • Lorsqu’une personne appuie sur un buzzer, lancer une vidéo B instantanément;
  • Lorsqu’une personne appuie sur un buzzer, le désactiver le temps de jouer la vidéo B;
  • Lorsque la vidéo B se termine, revenir sur la vidéo A qui va jouer de nouveau en boucle;

L’originalité du projet et recrutement

Je ne peux malheureusement pas en dire plus concernant le contexte du besoin du lecteur, étant sous le secret professionnel. Cependant, je postule sur ce forum (en espérant que cela est au bon endroit) pour m’adresser aux Freelances ou aux développeurs.es à leur compte qui seraient en recherche de petits projets comme celui-ci et qui auraient les connaissances et capacités pour nous aider à développer le lecteur vidéo.

L’équipe recherche donc un.e développeur.se à son compte (projet en prestation), à l’écoute et qui surtout présenterait de l’intérêt pour le projet. Bien entendu, une rémunération sera possible (à vos propositions) car non, ce n’est juste pas pour vous faire gagner en visibilité :lol:

N’hésitez-pas à m’envoyer un message privé et si vous avez déjà développé des petites choses, présentez-moi tout cela !

Ce sujet est verrouillé.